Incrediymail
Fermé
nyna78
-
21 janv. 2010 à 02:38
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 26 janv. 2010 à 05:50
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 26 janv. 2010 à 05:50
3 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
21 janv. 2010 à 09:55
21 janv. 2010 à 09:55
bonjour,
tu pourrais reformuler ta question afin qu'elle soit plus comprehensive ?
d'après ce quèe j'ai compris , tes photos sont arrétées par ton antivirus ?
tu pourrais reformuler ta question afin qu'elle soit plus comprehensive ?
d'après ce quèe j'ai compris , tes photos sont arrétées par ton antivirus ?
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
22 janv. 2010 à 08:08
22 janv. 2010 à 08:08
pour in credimail il faut bien le cionfigurer !
déjà on va commencer par le désinstaller complétement puis réinstaller la dernière version .
il faut que tu suives bien toutes les choses qui te seront dites pour l'installation et pour la désintallation
c'est pas compliqué , tu as le temps quand tu clique sur quelque chose , tu attends un peu avant de faire autre chose !
pense bien à vérifier tout ce qu'il y a sur les pages ! tu peux l'installer tout en étant sur CCM , c'est uniquement à la fin qu'il te demandera peut-être de redemarrer ton ordinateur
donc tu as les réponse à toutes tes questions ICI
voici le lien pour réinstaller : ICI
voilà à +
déjà on va commencer par le désinstaller complétement puis réinstaller la dernière version .
il faut que tu suives bien toutes les choses qui te seront dites pour l'installation et pour la désintallation
c'est pas compliqué , tu as le temps quand tu clique sur quelque chose , tu attends un peu avant de faire autre chose !
pense bien à vérifier tout ce qu'il y a sur les pages ! tu peux l'installer tout en étant sur CCM , c'est uniquement à la fin qu'il te demandera peut-être de redemarrer ton ordinateur
donc tu as les réponse à toutes tes questions ICI
voici le lien pour réinstaller : ICI
voilà à +
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
26 janv. 2010 à 05:50
26 janv. 2010 à 05:50
bonjour,
ça ne te le fait qu'avec ces 3 adresses ?
si oui c'est peut-être parceque l'adresse est mal écrite , vérifie là c'est a dire efface la et retappe là en faisant attention à ne pas être en majuscule et en ne mettant pas d'espace ou il n'y en a pas (exemple)
vérifie aussi ta configuration d'envoie !
fait des essais avec hotmail !
a +
ça ne te le fait qu'avec ces 3 adresses ?
si oui c'est peut-être parceque l'adresse est mal écrite , vérifie là c'est a dire efface la et retappe là en faisant attention à ne pas être en majuscule et en ne mettant pas d'espace ou il n'y en a pas (exemple)
vérifie aussi ta configuration d'envoie !
fait des essais avec hotmail !
a +
21 janv. 2010 à 21:48
mon gardien viens de me mettre increditmail mes quand je reçois des blagues ou des diaporama et que je fais transfère a tout mes correspondants ils me revienne bien sue en anglais que je ne comprend pas mes je sais se que sa veut dire et j'aie envoyé des photos que j'avais dans mes document a une personne sur sont lieu de travail elle y a le droit avast m'envoie un message disant qu'il faut que je fasse attention et sa je ne comprend pas vu que je connais bien la personne donc sa deviens fatiguant si vous pouvez m'aidé je vous eb remercie a l'avance