5000 series et ecrans hd
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vu sur le site d'amd que sur la description des carte 5000 series, il y a une petite note en dessous qui dis "HD capable monitor required", est ce que ca veut dire qu'il faut obligatoirement avoir un écran ayant un port hdmi pour utiliser la carte ? avec un ecran 22" port vga c'est impossible ?
A voir également:
- 5000 series et ecrans hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- 2 écrans - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Avec les adaptateurs disponibles sur le marché, et selon la connectique de l'écran et de la carte 5xxx visée, tout est possible.
Le VGA peut sortir de la HD... tout comme le DVI et le HDMI. La différence se situe dans la forme du connecteur, et du signal (analogique ou numérique).
"HD capable monitor" sonne comme un argument commercial? "required" est trompeur... je confirme que ce n'est pas 'nécessaire' (au mieux 'recommandé').
Le VGA peut sortir de la HD... tout comme le DVI et le HDMI. La différence se situe dans la forme du connecteur, et du signal (analogique ou numérique).
"HD capable monitor" sonne comme un argument commercial? "required" est trompeur... je confirme que ce n'est pas 'nécessaire' (au mieux 'recommandé').