Installer CCM sur OS X

Fermé
Tibo - 23 juin 2005 à 17:07
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 - 24 juin 2005 à 13:01
bonjour,

Je suis novice en Mac,
j'ai téléchargé à partir d'un PC la derniere version de l'encyclopédie informatique libre qui se trouve sur ce site pour Mac OS X. C'est l'archive en format Tarball.

Une fois que je fais le transfer sur mon Mac, je le decompresse et il me sort un fichier en execution LINUX. Comment faire pour lire cette application ?

Merci pour vos reponses.

Tibo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 20:16
Bonsoir Tibo,
je viens de télécharger ccm-205 à priori je n'ai rencontré aucun problème je me retrouve avec le dossier décompressé par stuffit sur le bureau et il n'ya plus qu'a cliquer sur les fichiers
0
moi aussi il se decompresse aussi avec stuffit dans le dossier de ccm-205, il crée une icone noir dans laquelle on peut lire exec.

Lorsque je vais voir les infos sur le fichier, il me dit que c'est un executable UNIX.

Si je double clic dessus, il me demande avec quel logiciel je veux l'executer.....

Je Comprends pas !!!

Merci de votre aide

Tibo
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 12:13
il faut le mettre à la poubelle et le recharger
0
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 2
24 juin 2005 à 13:01
Normalement, tu dois avoir un fichier index.htm . Tu double-cliques dessus et il doit s'ouvrir dans ton navigateur internet.

Ensuite, c'est comme si tu naviguais sur un site web.
0