Liens Internet qui font planter I.E
Libelulaa
-
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, souvent quand je veux ouvrir un lien qui se trouve sur une page Internet, ça m'ouvre une nouvelle page, avec des adresses différentes de sites précédemments visités, et ça me fait planter Internet Explorer, je suis donc obligé de fermer le programme.
Par exemple sur YouTube si je veux partager une vidéo sur FB ou autre, la page qui s'ouvre va être un site différent de FB et tout plante ...
Savez vous d'où cela peut venir et comment y remédier ???
Merci de votre aide ;)
Voilà mon problème, souvent quand je veux ouvrir un lien qui se trouve sur une page Internet, ça m'ouvre une nouvelle page, avec des adresses différentes de sites précédemments visités, et ça me fait planter Internet Explorer, je suis donc obligé de fermer le programme.
Par exemple sur YouTube si je veux partager une vidéo sur FB ou autre, la page qui s'ouvre va être un site différent de FB et tout plante ...
Savez vous d'où cela peut venir et comment y remédier ???
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Liens Internet qui font planter I.E
- Gps sans internet - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Je te conseille de supprimer les fichiers temporaire de Internet Explorer.
Il suffit de lancer internet explorer puis outils puis options internet et la clique sur Supprimer (sa va supprimer tous les fichiers temporaire).
Sinon je te conseille d'installer Mozilla Firefox qui est beaucoup plus rapide et sécurisé.
Je te conseille de supprimer les fichiers temporaire de Internet Explorer.
Il suffit de lancer internet explorer puis outils puis options internet et la clique sur Supprimer (sa va supprimer tous les fichiers temporaire).
Sinon je te conseille d'installer Mozilla Firefox qui est beaucoup plus rapide et sécurisé.
Super, j'ai installé FireFox ... déjà, ça me semble bien plus rapide !
J'ai fais le test, et ça n'a pas l'air de planter quand j'ouvre un lien ...
Merci pour le conseil ;)
Merci pour le conseil ;)
C'est super si avec Mozilla firefox vous rencontrez aucun problème.
Par contre à savoir que Mozilla firefox à sorti une nouvelle version disponible à cette adresse :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-beta
A savoir que le site est en anglais mais je te rassure Mozilla firefox est bien en Français.
Cette mise à jour fait gagner mozilla en rapidité et sécurité.
Je te conseille pas de désinstaller Internet explorer car certains site (assez rare) demande l'utilisation de Internet Explorer.
Si ton problème est résolu surtout passe le mode Résolu sur le forum.
A bientôt
Par contre à savoir que Mozilla firefox à sorti une nouvelle version disponible à cette adresse :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-beta
A savoir que le site est en anglais mais je te rassure Mozilla firefox est bien en Français.
Cette mise à jour fait gagner mozilla en rapidité et sécurité.
Je te conseille pas de désinstaller Internet explorer car certains site (assez rare) demande l'utilisation de Internet Explorer.
Si ton problème est résolu surtout passe le mode Résolu sur le forum.
A bientôt
Merci pour le conseil ;)
Dernière petite question, je peux désinstaller InternetExplorer ou il vaut mieux que je le garde ??