Impossible installer miniphoto

Fermé
peintresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 22:15
peintresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,

Voilà, j'ai toujours besoin de réduire le poids de mes photos (je suis artiste peintre et je dois très souvent envoyer des photos de mes tableaux sur des sites, ou en pièces jointes de mails)

Comme je suis nulle de chez nulle en informatique et internet, et que je ne comprends jamais rien, le SEUL logiciel que j'ai toujours apprécié car pour moi c'est le plus facile (et gratuit), c'est MINI PHOTO.

Je l'ai installé il y a plus d'un an, et il m'a toujours donné entière satisfaction, car plus simple ça n'existe pas, du moins à ma connaissance.

Le problème, c'est qu'il y a quelques jours, j'ai perdu pratiquement toutes mes installations ; j'ai emmené mon PC chez mes enfants qui m'ont tout réinstallé, sauf quelques logiciels qu'ils ont oublié, donc je n'ai plus MINIPHOTO.

J'ai récupéré mon PC hier soir et depuis j'essaie de réinstaller MINIPHOTO, en vain.

J'ai essayé un cliquant sur un lien, et j'ai lu (en anglais, je traduis) : "Vous n'avez pas la permission d'accéder à miniphoto sur ce serveur"

Ensuite, je suis allée sur un forum de discussion où quelqu'un m'a envoyé un lien vers MINIPHOTO français. Je clique pour exécuter le fichier, puis je suis toute contente de voir l'icône de miniphoto sur mon écran. Mais j'ai trop tôt crié victoire : en double-cliquant pour l'activer, je lis : "l'application n'a pas réussi à s'installer correctement qoxc0000135"

(j'espère que je suis bien arrivée à me faire comprendre, je ne sais pas toujours utiliser les termes exacts)

Que faire ?

merci
A voir également:

1 réponse

peintresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
22 janv. 2010 à 20:01
Bon, je n'ai eu aucune réponse, mais le problème est résolu, on m'a dit (pas ici) que je n'avais pas besoin d'installer un logiciel, qu'il me suffisait de cliquer droit sur les photos que j'ai mises sur Facebook, puis les enregistrer dans mes dossiers, et c'est bon ensuite pour réduire leur poids

merci quand même
0