Dual screen, fullscreen, always on top?

Fermé
flegmatiz - 20 janv. 2010 à 22:05
 Greg! - 2 avril 2010 à 22:28
Bonjour,
je viens d'acquérir un deuxieme ecran pour mon ordinateur. Voila mon probleme : j'aimerai pouvoir mettre un jeu sur un ecran (pour jouer avec une manette par exemple) tout en pouvant utiliser l'autre ecran pour autre chose ( internet etc...).
J'arrive bien à tout configurer (dualview avec nvidia), mais une fois le jeu lancé en plein ecran, des que je clic n'importe ou sur l'autre ecran, le jeu se minimise dans la barre des taches...
J'ai fais des recherches et ai essayé plusieurs logiciels permettant de mettre des fenetre en "always on top" mais ca ne s'applique pas aux programmes en plein ecran...
Quelqu'un a une idée?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Pour faire court, je viens d'avoir un nouveau laptop, avec windows 7 home premium edition.
Le premier jour j'ai réussi à faire ce dont tu reves, avec un de mes jeux (qui n'était pas en windows mode, j'en suis sur), je pouvais surfer sur mon laptop, tout en gardant le jeu en full screen sur mon autre écran.

Deuxieme jour, ca ne fonctionne plus pareil, le jeu se réduit..
Je suis en train de faire des recherches pour trouver une solution, certains me disent que c'était un bug, mais je refuse d'y croire et je cherche une solution.

Si c'est arrivé une fois, c'est que c'est possible !
0