Formatage vista a xp

oye510 Messages postés 24 Statut Membre -  
oye510 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous
Est-ce que je peux formater mon ordinateur qui est sur VISTA pour passer a XP sans problème ?
Car vista ne me conviens pas , trop lent , trop gros ....... J 'ai un cd de xp avec une licence
En attente d'une reponse merci
A bientot
A voir également:

49 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors çà fait pas avancer le shmiliblic
0
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

non,,effectivement,, dsl
0
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

mais c est simple si tu veut jouer a des jeu recent ou futur rreste sur vista et le plus vite possible va sur win 7...
0
sebbz Messages postés 15 Statut Membre 1

Salut,

Si ton but est d'installer Windows XP, il te suffit de sauvegarder les données que tu veux retrouver sur XP (docs, favoris ect...) par exemple tu peut les graver sur CD DVD, ou faire une copie sur USB.
Installer Vista est simple, il te suffit de mettre le CD et de suivre les instructions, le problème que tu rencontreras c'est que tu n'auras aucun drivers pour Vista donc prévoie le coup et cherche sur internet les drivers pour ta carte réseau.
Pour savoir la marque et le modèle de ta carte réseau tu prend le logiciel AIDA32 ou Everest, tu sauvegarde le pilote sur une cle USB ou tu le grave et tu l'installe sur vista.
A partir de vista tu télécharge les autres pilotes qui te sont nécessaires.

Tiens moi au courant.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il a pas besoin d'installer Vista il l'a déjà ...
0

Ok désolé j'ai mal suivi, si tu veux installer XP tu cherche les drivers de XP pour ta carte réseau en t'aidant des logiciels que j'ai donné plus haut c'est la même manip.

A+
0

et juste les pilotes pour la carte réseau ?

0

Il peut prendre les autres pilotes mais ceux de la carte réseau en priorité, il aura accès au net il pourra prendre les autres drivers à partir de XP sur internet.
0
oye510 Messages postés 24 Statut Membre

Alors je reste sur visat en attendand d'avoir win7
0