Disque Dur Externe MAC/PC
julien83400
Messages postés
25
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour commencer je vais vous expliquez vite fait ma situation, avant hier j'ai descidais de faire le ménage dans mon disque dur externe donc un bon formatage avant de tout remettre.
Le problème vient du formatage, je les ai tous teste mais a chaque fois, soit mac le detecte pas (ou alors c'est pc) soit ca marche mais je peux pas mettre des fichiers de plus de 4 Giga.
(Evidemment je me suis renseigné avant de venir ici mais je ne trouve pas la bonne solution)
ma question:
Comment retrouver mon disque dur pour qu'il fonctionne sous mac et pc, comme le jour ou je l'ai acheté ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement Julien
Pour commencer je vais vous expliquez vite fait ma situation, avant hier j'ai descidais de faire le ménage dans mon disque dur externe donc un bon formatage avant de tout remettre.
Le problème vient du formatage, je les ai tous teste mais a chaque fois, soit mac le detecte pas (ou alors c'est pc) soit ca marche mais je peux pas mettre des fichiers de plus de 4 Giga.
(Evidemment je me suis renseigné avant de venir ici mais je ne trouve pas la bonne solution)
ma question:
Comment retrouver mon disque dur pour qu'il fonctionne sous mac et pc, comme le jour ou je l'ai acheté ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement Julien
A voir également:
- Disque Dur Externe MAC/PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer disque dur mac - Guide