Ouverture d'une unité central par un débutant
Néophytedro
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Néophytedro Messages postés 28 Statut Membre -
Néophytedro Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Sachant que mon PC n'arrive pas a ouvrir plusieurs applications en même temps, je me suis dit qu'il faudrait augmenter le taux de mémoire vive, on m'a dit qu'il fallait ouvrir son unité central et installer des RAM.
Je voudrais donc savoir :
- Comment ouvrir son unité central
- Comment choisir une RAM en fonction de son unité central
- Comment les installer
Si vous voulez des informations a propos du PC, je vous en fournirais.
Merci.
Sachant que mon PC n'arrive pas a ouvrir plusieurs applications en même temps, je me suis dit qu'il faudrait augmenter le taux de mémoire vive, on m'a dit qu'il fallait ouvrir son unité central et installer des RAM.
Je voudrais donc savoir :
- Comment ouvrir son unité central
- Comment choisir une RAM en fonction de son unité central
- Comment les installer
Si vous voulez des informations a propos du PC, je vous en fournirais.
Merci.
A voir également:
- Ouverture d'une unité central par un débutant
- Central manuels - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
24 réponses
Je tiens cette information d'un informaticien, du site Vaio Sony, et D'Everest que mon pc ne tient que 2048Mo, mais, si j'additonne ma zone de swap et mes barretes, la zone de swap me fourni 1200Mo environ, et mes barretes 512Mo, donc j'ai 1700/2000Mo de rempli déjà ?!
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers Voici le site où j'ai trouvé d'autres informations !
Avec ces informations, je voudrais savoir ce que je pourrais changé pour que ce pc puisse ne pas lâché les Script Macromédia Flash Player lorsque j'ouvre par éxemple : 3 Compte Dofus ( MMORPG se jouant par fenêtre ) Est-ce que ce PC vaut le coup de changer des composants ou est-il potable pour être "multimédia" ? Si il est potable, que devrais-je faire pour lui rendre sa jeunesse ?
Avec ces informations, je voudrais savoir ce que je pourrais changé pour que ce pc puisse ne pas lâché les Script Macromédia Flash Player lorsque j'ouvre par éxemple : 3 Compte Dofus ( MMORPG se jouant par fenêtre ) Est-ce que ce PC vaut le coup de changer des composants ou est-il potable pour être "multimédia" ? Si il est potable, que devrais-je faire pour lui rendre sa jeunesse ?
Samedi, j'aimerais acheté 1 barrettes de 512Mo que j'installerais dans le slot numéro 2, a côté de la barrette de 256Mo du slot 1 et a la droite de la barrette de 256Mo du slot 3, est-ce une bonne idée ? devrais-je faire attention a qqch ? Je deanderais bien sur une barrette : 512Mo, Pc 3200 ( =Pc400 ? ) de la DDR1 ( c'est quoi la différence entre Dimm DDR1 et DDr SDRAM ??? )
double erreur de compréhension :
- 1700Mo disponibles, oui, mais remplis, pas forcément!
- le ratio 1700/2000 ne correspond à rien de concret, car tu pose '1700' (RAM dispo pour le système, comprenant le SWAP) sur '2000' (RAM PHYSIQUE* possible sur ton système, et encore, quand on sais pas compter en binaire**...)
* voir plus haut
** parce que chez moi (et dans l'informatique en général), 2Go, c'est 2x1024 Mega-octets, soit 2048 Mo.