Installation pc
teikima
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
avec 3 pc, je m'en suis fait un, maintenant il me faut l'installer.
Mais avant d'installer le systeme d'exploitation, il me faut je pense installer le driver de la carte mère que je n'ai pas.
Comment faire?
Quelle est la procedure pour que je puisse faire marcher cette relique?
Elle démarre ensuite se bloque et ecran bleu...
Quelqu'un peut m'aider.
Merci
avec 3 pc, je m'en suis fait un, maintenant il me faut l'installer.
Mais avant d'installer le systeme d'exploitation, il me faut je pense installer le driver de la carte mère que je n'ai pas.
Comment faire?
Quelle est la procedure pour que je puisse faire marcher cette relique?
Elle démarre ensuite se bloque et ecran bleu...
Quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Installation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Bonjour,
Tu as vérifié si les composants sont compatibles entre eux ?
Pour savoir si c'est un problème matériel ou autre , poste ici le message d'erreur de l'écran bleu
Pour les pilotes , ( si la carte mère était montée sur un PC de marque ) , il faut voir chez le constructeur du PC sinon regarder chez le constructeur de la carte mère
A+
Tu as vérifié si les composants sont compatibles entre eux ?
Pour savoir si c'est un problème matériel ou autre , poste ici le message d'erreur de l'écran bleu
Pour les pilotes , ( si la carte mère était montée sur un PC de marque ) , il faut voir chez le constructeur du PC sinon regarder chez le constructeur de la carte mère
A+
J'ai juste installé une alim et un disque dur
ensuite quand j'allume; voici le message qui apparait sur l'ecran bleu:
stop:c0000221 unknow hard error \ systemroot\system32\ntdll.dll
ensuite quand j'allume; voici le message qui apparait sur l'ecran bleu:
stop:c0000221 unknow hard error \ systemroot\system32\ntdll.dll
Tu as eu le message d'erreur après l'installation de windows ou après une installation d'un pilote ?
J'ai le message quand je lance l'ordi. Je pense que sur le disque dur il y a deja un systeme d'exploitation xp qui ne doit pas être compatible avec la relique que j'ai remonté.
Une question: dois je installer les drivers de la carte mère avant de d'installer run systeme d'exploitation ?
si oui comment?
Je n'ai pas de cd. Je suis un malheureux... je n'ai rien.
Une question: dois je installer les drivers de la carte mère avant de d'installer run systeme d'exploitation ?
si oui comment?
Je n'ai pas de cd. Je suis un malheureux... je n'ai rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris , tu as installé windows sur un autre PC et tu as monté le disque dur ( qui contient le système) sur ton PC , c'est ça ?
En fait j'ai mis le disque dur d'un autre pc dans celui que j'ai remonté.
J'ai juste installé une alim et le disque dur d'un autre pc sur cette relique.
et quand je demarre le tout y a ce message d'erreur.
ça ne peut pas marcher n'est ce pas?
Ce que je veux faire, c'est installer un systeme d'exloitation sur cette bécanne remonté de divers piéces.
Il y a peut etre conflit entre la carte mere et le disque dur non ?
J'ai juste installé une alim et le disque dur d'un autre pc sur cette relique.
et quand je demarre le tout y a ce message d'erreur.
ça ne peut pas marcher n'est ce pas?
Ce que je veux faire, c'est installer un systeme d'exloitation sur cette bécanne remonté de divers piéces.
Il y a peut etre conflit entre la carte mere et le disque dur non ?
C'est normal que ça ne fonctionne pas puisque le système a chargé les composants de l'autre PC
cette méthode fonctionne ( pas toujours ) sauf si tu fais une réparation du système avec le CD windows pour qu'il charge les composants du nouveau PC que tu as monté
cette méthode fonctionne ( pas toujours ) sauf si tu fais une réparation du système avec le CD windows pour qu'il charge les composants du nouveau PC que tu as monté
C'est ce que j'ai fait, il me demande si je veux reparer en appuyant sur R et puis plus rien, ecran bleu????
essaies la réinstallation
- Réparer windows XP
- Installer windows XP
PS: change la RAM pour voir s'il y a un changement
- Réparer windows XP
- Installer windows XP
PS: change la RAM pour voir s'il y a un changement