Windows 7 & imprimante non compatible

aure0102 Messages postés 27 Statut Membre -  
 prius -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi avec windows 7 et impossible d'installer mon imprimante HP psc 1315 avec le cd d'installation car problème de compatibilité si quelqu'un a un patch? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472
 
salut !! regarde ici tu auras les pilotes et logiciels pour windows 7 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
0
aure0102 Messages postés 27 Statut Membre
 
Merci je vais essayer.
0
benjix-76 Messages postés 21 Statut Membre 1
 
bonjour ,

c'est linconvénient de windows 7 , c'est qu'il ne peut pas reconnaitre toute les option , c'est le cas pour ton imprimante , soit tu en rachète une , ou soit tu remet XP ou VISTA (je te déconseille vista)
0
prius
 
jimkiller lui a donné la page .pourquoi xp a part pour pour du vieux matos.seven est bien que xp et vista jai connu les 3 et ya pas photo. a charge pour les fabricant de mettre lleurs pilotes a jour et sur ce point hp
est en avance sur les autres ils ont eu 2 ans pour les mettre a jour.ce nest ke du business.
0