A voir également:
- .iso en .avi??
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Tu peux utiliser les logiciels DVD decrypter 3.511 et DVDshrink 3.2.
Site: www.telecharger.com
n'hésitez pas pour de plus amples informations.
Toitoine
Site: www.telecharger.com
n'hésitez pas pour de plus amples informations.
Toitoine
bonsoir tout le monde
j'ai un ami qui m'a prete un logiciel qui se nomme power iso et ça a l'air d'etre un truc top qui convertir plein de truc
désolée de ne pas pouvoir vous en dire beaucoup je suis une débutante mais en attendant pour mon fichier iso ça m'a super dépanné
clair et simple d'utilisation ça me va parfaitement
merci à bubull pour son intervention
j'ai un ami qui m'a prete un logiciel qui se nomme power iso et ça a l'air d'etre un truc top qui convertir plein de truc
désolée de ne pas pouvoir vous en dire beaucoup je suis une débutante mais en attendant pour mon fichier iso ça m'a super dépanné
clair et simple d'utilisation ça me va parfaitement
merci à bubull pour son intervention
Dans le pack de logiciel pour clé USB il y a de nombreux logiciels très utilent !
capable de convertir du iso, surtout avec la denière version 2.6 eet en versin ultimate
Ps : c'est un freeware a abolument possèder, en plus il ne contient selon les créateurs aucun virus !
http://www.liberkey.com/en.html
capable de convertir du iso, surtout avec la denière version 2.6 eet en versin ultimate
Ps : c'est un freeware a abolument possèder, en plus il ne contient selon les créateurs aucun virus !
http://www.liberkey.com/en.html
J'ai un fichier .iso qui est un téléchargement "oui oui" que je peux lire sur mon ordi et je possède dvdshrink 3.2
pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd
si je tente d'ouvrir dans dvd shrink il me marque erreur, fichier introuvable
merci d'avance
coco_de_bordeaux
Il faut un émulateur pour créer des lecteur virtuel. Personnellement, j'aime bien ALCOHOL 120%.
Amuse toi bien
Marco