Probleme connexion internet

patrik1970 Messages postés 5 Statut Membre -  
patrik1970 Messages postés 5 Statut Membre -
salut à tous.apres 1 semaine de recherche sur tous les forums connus ,je n arrive pas a resoudre mon probleme
j utilise un acer aspire one avec une connexion wifi livebox qui marche bien mais des que je veux me connecter a internet ,impossible,ca se deconnecte de la wifi et l ecran me marque serveur introuvable et la connexion redevient normale. puis 3 ou 4 heures apres ,tout fonctionne bien et rebolote.un coup ca marche un coup ca marche pas.merci pour votre aide

3 réponses

patrik1970 Messages postés 5 Statut Membre

de nouveau moi pour simplement dire qu a l instant la page de mon navigateur mozilla firefox s est affichée a moitié et pour info au cas ou,1 pc fixe et 2 pc portable fonctionnent tres bien.merci encore
0

up
0

j ai fait de nouveau une restauration de systeme mais ce coup a une date anterieure plus eloignee et ca fonctionne pour l instant bien.en gros,mcafee s est reinstallé et m a demandé si j acceptai une nouvelle connexion,je repond oui et ca marche. donc apparement il y a un lien entre mcafee et le wifi.si qq un a une reponse a tout ca ,merci de repondre
0