BOITE D'ENVOI WINDOWS MAIL QUI BLOQUE
NINI29
-
jeannot -
jeannot -
Bonjour,
Voila maintenant 2 mois les messages que j'envoie depuis windows mail sous Vista mettent parfois 12 heures avant d'arriver chez les destinataires ... Mon opérateur est Orange et ils m'ont répondu que le pb vient de windows mail !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci BCQ !!!
Voila maintenant 2 mois les messages que j'envoie depuis windows mail sous Vista mettent parfois 12 heures avant d'arriver chez les destinataires ... Mon opérateur est Orange et ils m'ont répondu que le pb vient de windows mail !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci BCQ !!!
A voir également:
- BOITE D'ENVOI WINDOWS MAIL QUI BLOQUE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code puk bloqué - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
messages 40 bloques dans boite d envoi pop3 orange comment faire pour les eliminer.et conseil pour que ça fonctionne merci d avance
Tes destinataires sont en France ? (si c'est pas le cas, ça doit être certainement normal d'avoir un délais aussi long, car les mails doivent transiter de serveur en serveur avant d'arriver à destination).
Tu peux essayer d'envoyer les mails via un compte G-mail, (Google me semble plus fiable que Microsoft :D)
Tu peux essayer d'envoyer les mails via un compte G-mail, (Google me semble plus fiable que Microsoft :D)