BOITE D'ENVOI WINDOWS MAIL QUI BLOQUE

NINI29 -  
 jeannot -
Bonjour,
Voila maintenant 2 mois les messages que j'envoie depuis windows mail sous Vista mettent parfois 12 heures avant d'arriver chez les destinataires ... Mon opérateur est Orange et ils m'ont répondu que le pb vient de windows mail !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci BCQ !!!
A voir également:

3 réponses

jeannot

messages 40 bloques dans boite d envoi pop3 orange comment faire pour les eliminer.et conseil pour que ça fonctionne merci d avance
5
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu envoies tes mails de où à où ? (e.g : de la France -> à un autre pays ?)
0
NINI29

J'envoie en France avec ou sans PJ, c'est pareil et en fait je les vois bien dans mes éléments envoyés !!!!
exemple msg sans PJ envoyé hier à 17H30 ; il est arrivé chez le destinataire à minuit 30 ! sympa
0
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tes destinataires sont en France ? (si c'est pas le cas, ça doit être certainement normal d'avoir un délais aussi long, car les mails doivent transiter de serveur en serveur avant d'arriver à destination).

Tu peux essayer d'envoyer les mails via un compte G-mail, (Google me semble plus fiable que Microsoft :D)
0