Prob démarrage Imac 27" int core 2 duo 3.06gh
adn666
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté hier un Imac 27" intel core 2 duo 3.06 ghz. A la première installation il m'a proposé la migration de mes données depuis mon ancien mac g4 depuis un cable firewire, ce que j'ai fais. Tout c'est bien passé, j'ai alors éteint mon ordin tout à fait normalement puis rallumé quelques heures plus tard. Et la !!!!, au démarrage après le bip sonore, la pomme apparait ainsi que le petit cercle de chargement et c'est tout. Depuis il tourne dans le vide avec la pomme et le cercle, je l'ai laissé faire pendant plus d'une heure sans amélioration, je l'ai forcé à s'éteindre puis rallumé toujours rien, je l'ai laissé débranché toute la nuit et rallumé ce matin toujours rien. Invariablement au démarrage après le bip sonore la pomme apparait ainsi que le cercle de chargement et c'est tout. Je n'ai pas eu le temps de faire une mauvaise manip, je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un a t il une solution à ce prob ou à deja entendu parler de ce genre de prob.
D'avance merci
Quelqu'un a t il une solution à ce prob ou à deja entendu parler de ce genre de prob.
D'avance merci
A voir également:
- Prob démarrage Imac 27" int core 2 duo 3.06gh
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide