Microsoft office 2000 sr-1 small business

Fermé
frefre - 23 juin 2005 à 14:41
 pipo444 - 27 août 2010 à 14:19
Bonjour a tous. voila mon probleme rst quand j'ouvre microsoft word, le message suivant s'affiche:"le composant que vous essaye d'utiliser se trouve sur cd rom ou autre disque amovible non disponible.
inserer le disque microsoft office 2000 sr-1 small business et click ok"
mais je n'ai pas le cd comment puis je faire? je vous remerci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
23 juin 2005 à 15:35
Salut

C'est niqué!Tu as besoin de ce CD, ou du CD d'un pote...
Un de tes fichier est corrompu ou tu n'as pas tout installé la première fois, ou Micromachin s'amuse .
Joël
5
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
16 sept. 2007 à 15:22
SOS WEBMASTER,
peux-ton interdire définitivement sur le site raptorz. Je trouve ce genre de réponse n°2 inadmissible sur le site.
Merci
2
il te faut ce cd3 pour choisir le fichier Data1.msi pour finaliser l'install de M office, sinon c cuicui!
1
Bonjour,

j'ai le même problème. mais pas la même question.
je suis totalement novice et ce n'est pas moi qui aies intallé mon ordinateur.
lorsque je le démarre, j'ai plusieurs annonces qui se succèdent:

- préparation de l'installation
- nécessité un cd rom
- rechercher un ficier DATA1.msl
- erreur 1706

puis j'ai une fenêtre de small business qui s'affiche

je n'ai apparemment pas de problème pour word et excell

si je désinstalle microsoft small business (clique droit, ajouter/supprimer les programmes), est-ce que cela va supprimer word et excell de mon ordinateur? quel risque d'être l'impact?

merci d'avance de votre réponse

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J' ai le même pb plus d'accès à word ni documents à cause de microsoft office 2000 SR1, en panne je ne peux en recharger un autre car il est déjà "là"!
0