Prise USB sur télé.
Angelo1
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Angelo1 Messages postés 144 Statut Membre -
Angelo1 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question:
Sur les nouvelles télévisions on voit apparaitre de plus en plus une prise USB sur un des coté de la télé.
Cette prise USB sert à quoi ? Imaginons que je branche un disque dur alimenté sur cette prise, et que dans mon disque dur j'y ai des films, est ce que je vais pouvoir visionner mes films en Divx par exemple ? Parce qu'à ce moment là plus besoin de lecteur de DVD ! Non , qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses. A +
Voilà ma question:
Sur les nouvelles télévisions on voit apparaitre de plus en plus une prise USB sur un des coté de la télé.
Cette prise USB sert à quoi ? Imaginons que je branche un disque dur alimenté sur cette prise, et que dans mon disque dur j'y ai des films, est ce que je vais pouvoir visionner mes films en Divx par exemple ? Parce qu'à ce moment là plus besoin de lecteur de DVD ! Non , qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses. A +
A voir également:
- Prise USB sur télé.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
les nouvelles tv qui ont une prise usb lisent les photos et diaporamas Menu sources usb tu vois apparaître Photos Albums Musique
pas les films c'est bridé
eh faut vendre les lecteurs dvd ....
pas les films c'est bridé
eh faut vendre les lecteurs dvd ....
Bah, je pense que la télé doit comprendre un navigateur comme ceux des lecteurs DVD de plus en général y'a aussi un lecteur DVD intégré don oui je pense qu'on peux y branché son DD
Hé hé j'aime bien la réponse de Bodhi Fader !! Pas con ! Merci les gars je vais me pencher sur le problème en magasin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question