Disque local C complet mais sans rien dedans

kenzy-isi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenzy-isi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec le disque local C qui affiche complet mais a l'intérieur les dossiers occupent bcp moins résultat je ne peut plus voire de vidéos en streaming le pc pose problème au démarrage

a chaque fois j'esseille de le vider un peut mais après quelques heurs de connexion et sans rien y enregistrer il se sature j'utilise aussi Cleaner mais sa ne donne plus rien
si quelqu'un a une idée de comment régler ce problème je lui en serais reconnaissant merci d'avance

ps:je vois bcp de filmes en streaming je ne crois pas qu'il y est klk chose a avoir puis que le streaming c temporaire est sa s'efface simultanément mais bon je voulé préciser
A voir également:

5 réponses

stege p p

tu peux liberer de l'espace en supprimant les points de restaurations ...
0
kenzy-isi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment ça stp ?
0
kenzy-isi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez personne n'as de sollution pour moi ???
0
entraide

tu vas dans poste de travail, tu fait un clic droit sur le disque c, puis sur propriété, et tu choisie nettoyage de disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais a vrai dire c pas tres efficace (seulement 30mo de liberés)
kelkun d'autre peut m'aider??!!!
0