Vente de site web ?

Fermé
Nicodr - 20 janv. 2010 à 15:57
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 20 janv. 2010 à 17:05
Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis un adolescent (comme on dit ^^) de 14ans, je possède quelques notions (pour ne pas dire plus ^^) de développement (j'ai déjà appris xHTML, CSS, PHP, C++ et j'apprend flash).
Donc voilà ma question, avec un copain (qui a les mêmes connaissances que moi), nous aimerions vendre des sites web (libre aux acheteurs de le remplir :p) histoire de nous faire un peu d'argent de poche, et nous voulions savoir quelle structure fiscale (comment on dit ça ?!) nous pourrions adopter pour pouvoir pratiquer notre "activité".
Nous avons vu le statut d'auto-entrepreneur, mais, seulement, est-ce possible à plusieurs ? Est-ce possible de générer de l'argent a partir de cette activité ?
Ou devrons nous déclarer ça avec la déclaration de revenus de nos parents ?

En espérant vous lire,

Nicodr
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
20 janv. 2010 à 17:05
Moi aussi j'ai 14 ans, et je me suis déjà posé la question.
Je n'ai jamais trouvé, mais ce qui est sûr, c'est que les revenues doivent être déclarée sinon c'est du travail en noir » illégal.
0