Counter strike sources
Florian le pro
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre -
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
voila un copain ma donner le jeu counter strike source mais quand je veux activer le jeu pour joue y me dit que cette clé et deja associer a un autre compte steam du coup pe pas joue =/
comme faire svp
voila un copain ma donner le jeu counter strike source mais quand je veux activer le jeu pour joue y me dit que cette clé et deja associer a un autre compte steam du coup pe pas joue =/
comme faire svp
A voir également:
- Counter strike sources
- Sources samsung texasasia - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'activer les sources inconnues - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- X:\sources> - Forum Windows
- Activation source inconnu sur android 11 - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Salut,
Le jeu Counter Strike Source (avec la clé) est déjà associé a un compte steam (celui de ton pote).
Il ne te reste plus qu'a acheter le jeu NEUF de préférence sinon tu auras le même problème.
C'est valable pour tous les jeux Steam.
Le jeu Counter Strike Source (avec la clé) est déjà associé a un compte steam (celui de ton pote).
Il ne te reste plus qu'a acheter le jeu NEUF de préférence sinon tu auras le même problème.
C'est valable pour tous les jeux Steam.
Il faut que tu demande les identifiant du compte steam de ton pote et vous ne pourrez pas y jouer en même temps sauf si tu l'achète et que tu crées ton propre compte steam.
Nicolas
Nicolas
ben j'ai crée mon compte et lui ne joue plus c pour sa qui me la donner
sinon pas autre moyen je ne veux pas l'achetre puisque je les
sinon pas autre moyen je ne veux pas l'achetre puisque je les
Si il ne joue plus, dans ce cas demande lui de te filer son identifiant et mot de passe steam sans quoi tu ne pourras pas play.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont parfaitement raison tout est dans ta question : "y me dit que cette clé et deja
associer a un autre compte steam " soit tu demande les identifiant de compte steam
à ton ami, soit tu rachète le jeu neuf !
associer a un autre compte steam " soit tu demande les identifiant de compte steam
à ton ami, soit tu rachète le jeu neuf !