Canal+ et sat vian free en débit insuffisant

Fermé
titounette - 20 janv. 2010 à 15:48
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 20 janv. 2010 à 16:00
Bonjour,
je suis utilisatrice free en dégroupage total, suite à mon demenagement, je ne peux plus avoir CANAL+/SAT via la free, le message inscrit est "débit insuffisant, merci d'appeler le service client CANAL+.
J'ai relié le boitier adsl à une rallonge ADSL,
de plus, j'ai déjà effectuer un FIRMWARE et rien n'y fait, je rencontre également des soucis pour la réception des chaines classique un message s'inscrit "bas débit"
voici les caractéristiques de ma ligne :
je vous donne tous ces éléments afin que vous puissiez me renseigner rapidement et efficacement, merci beaucoup pour votre aide.

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : JAU76

Longueur : 3476 mètres

Affaiblissement : 52 dB
-------------------------------------------------------------------
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,98 Mo
Durée 6.462 secondes
Débit 2,45 Mbit/s (314,01 ko/s)

2,45 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 253,64 ko
Durée 5.163 secondes
Débit 393,03 kbit/s (49,13 ko/s)
A voir également:

2 réponses

redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 22
20 janv. 2010 à 15:53
Bonjour ,$
Redemarre la Freebox et Deconnecte Internet de tout les Pc que t'as cher toi , tu devrait avoir Un debit suffisant pour regarder les chaines canal :)
Sinon si ca Marche pas , appel les et demande leur de T'augmenter ton Débit
0
merci pour ta réponse, je vé à nouveau tenter mais j'avais déjà essayé et rien n'y fait
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
20 janv. 2010 à 16:00
Normalement ton débit est suffisant pour recevoir la télé, néanmoins Canal + / Sta diffusent en HD, en donc requièrent + de débit.

Assure toi de ne pas être connecté a internet sur un ou plusieurs Ordi et refait l'essaie. Au pire tu devrait avoir un message sur la télé indiquant que ton débit est insuffisant mais te laissant le choix de continuer ou de passer sur les chaines bas débit qui je crois exclu Canal+/SAT.

Tu peux effectivement en dernier ressort demander si ton débit peu être augmenté mais j'ai des doutes....
0