Winlogon.exe - Image incorrecte

Heineken -  
iguider1yassine Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, car j'ai l'habitude de rechercher les solutions à mes problèmes avant de demander. Jusqu'ici cela a toujours fonctionné, et j'ai tout le temps trouvé une solution à mes problèmes informatiques.

Mais aujourd'hui, il m'arrive un gros soucis, dont je ne trouve aucune trace de résolution sur internet.

Je ne peux plus me logger à ma machine, le message d'erreur est le suivant :

[b]"Winlogon.exe - Image incorrecte"
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.[/b]

Configuration :
Win XP Pro
Athlon 1000
256 SDRAM

Pour info, j'ai installé hier Bitdefender Pro 8, version d'essai. Mais hier après cette install, pas de soucis.
Ce matin, erreur lors de l'utilisation de Firefox, que j'ai immédiatement désinstallé, puis également erreur avec IE 6, que j'ai également désinstallé.

De plus, CHKDSK n'arrivait pas à s'exécuter totalement, car il bloque : avec le message suivant qui défile en boucle :
"\Program Files\Eidos\CM 03-04\temp\...\match_268.pkm a une référence croisée dans l'unité d'allocation 66042

Si j'interromps CHKDSK, j'arrive sur Winlogon.exe - Image incorrecte

Ces fichiers sont en outre ineffaçables de mon DD, je voulais tenter un reboot en mode sans échec, impossible de démarrer en mode sans échec !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, faut-il que je formate mon DD ??

Merci par avance pour votre aide ;)

5 réponses

Heineken

évidemment la restauration système ne fonctionne pas :(
1
Heineken

Aidez-moi siouplez ;)
0
Heineken

Merci pour votre aide !!!

je formate

a+
0
toto

heu ... comment dire !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iguider1yassine Messages postés 128 Statut Membre 21

slt les gars ewpliquer moi c koi ce putain de fichier
0