Impossible d'installer Driver SigmaTel

Paddyone -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un Dell DIMENSION 9200 acheté en 2007, et qui me vaut en passant bien des problèmes depuis son acquisition...
Après un plantage système grave (peut-être dû à un virus ou Kaspersky..). J'ai dû réinstallé Windows XP pro avec le disque Dell "systeme d'exploitation" service pack 2 d'origine.
Le disque dur a été reformaté proprement.
Le système fonctionne, stable, sauf que, impossible de réinstaller le driver du circuit intégré à la carte SigmaTel HD audio. Donc aucun son, sauf le "bip" de la carte mère.
j'ai installé le driver "system 32" joint au disque "drivers and utilities" de Dell d'origine. Rien.
Je l'ai téléchargé sur le site Dell . J'ai re-désinstallé le driver d'origine. Réinstallé le nouveau. toujours rien.
j'ai suivi tous les conseils vus sur ce site : ré-installer, désinstaller, re-démarrer je ne sais combien de fois avec des Drivers Sony, Drivers compatibles Sound Blaster(parait-il), rien ne s'installe j'ai toujours le message suivant :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

Par pitié aidez-moi je vais le taper le Dell ! (pas Michael , le PC, enfin je me demande desfois...)
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

as tu essayer d'installer le pilote UAA avant d'installer le pilote son ?
si non, dans le gestionnaire de peripherique = clique droit sur ton pilote son = desinstaller
ensuite installe le pilote UAA puis ton pilote son
0