Savoir le code de conter striker

kaine62 -  
stratoflav Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir le code de conter striker merci davense
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Heu quel code, quel coUnter? et peux tu écrire correctement sil te plais?
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il y a qu'un code par jeu acheté,donc si tu l'as bien acheté tu mets le code inscrit sur le boitier ou sur le papier Aide-Mémoire.
0
Utilisateur anonyme

Comment tu sais que c'est ça qu'il parle?
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je sais pas peut-être qu'il cherche des codes=triches=cheats.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais vu qu'il a mis "le code" ce qui devrait représenter le code=serial Key=Cd Key d'installation du jeu.
Vu que j'ai déjà eu la version NoSteam de Counter-Strike et la version Steam,je vois de quoi il parle (enfin je l'espère.)
0
Utilisateur anonyme

par code j'entends cheat moi
0

Lol,peut-être,on ne le saît pas encore.Mais bon,sinon il cherche le serial key d'un jeu Counter-Strike déjà activé d'où le post nommé "Savoir le code de conter striker",c'est vraiment perplexe.
0
stratoflav Messages postés 58 Statut Membre 8

J'ai aussi pensé au sérial mais il peut effectivement faire allusion aux cheats.

En sachant bien sur qu'il est interdit d'utiliser des cheats, sauf sur les serveurs dédiés.

Pas très clair tout ca ...
0