A voir également:
- Logiciel gratuit ou payant pour faire des fil
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 07:11
21 janv. 2010 à 07:11
Tu confonds zalifi vitesse d'enregistrement (PAL 25 images/s) et vitesse de lecture.
Lors du montage l'effet accéléré ou ralenti modifie la vitesse de lecture de l'élément vidéo.
Pour les logiciels, voir : TESTS
Lors du montage l'effet accéléré ou ralenti modifie la vitesse de lecture de l'élément vidéo.
Pour les logiciels, voir : TESTS
merci pour vos réponses!!
Peterjean, en animation pour obtenir des ralentis soit on multiplie les prises de vues image par image, soit si on n'a plus le choix, on multiplie les images... les studios prennent une images par image donc 25 photos pour une seconde, moi je prend 2images que je double... donc je prend 12 images que je multiplie par 2 pour avoir environ 1 seconde... c'est ces manipulations qui faut qu'elles soient faciles!!!!!
je vais essayer ces logitiels recommandés. Si d'autres ont des suggestions je suis preneuse!!
Peterjean, en animation pour obtenir des ralentis soit on multiplie les prises de vues image par image, soit si on n'a plus le choix, on multiplie les images... les studios prennent une images par image donc 25 photos pour une seconde, moi je prend 2images que je double... donc je prend 12 images que je multiplie par 2 pour avoir environ 1 seconde... c'est ces manipulations qui faut qu'elles soient faciles!!!!!
je vais essayer ces logitiels recommandés. Si d'autres ont des suggestions je suis preneuse!!
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:53
21 janv. 2010 à 12:53
Ma réponse dans le message 4 concernait la vidéo et non l'animation.
En animation (image par image) tu règles la durée à ta convenance : par exemple 1/5s (5 images pour 1s), 1/2s, 1s, 1,5s, etc. (il suffit de paramétrer la durée avant importation). Rien de plus facile par exemple avec Vidéo deluxe.
Adobe Flash CS4, plus sophistiqué est plus compliqué (et plus cher)
En animation (image par image) tu règles la durée à ta convenance : par exemple 1/5s (5 images pour 1s), 1/2s, 1s, 1,5s, etc. (il suffit de paramétrer la durée avant importation). Rien de plus facile par exemple avec Vidéo deluxe.
Adobe Flash CS4, plus sophistiqué est plus compliqué (et plus cher)
20 janv. 2010 à 15:34
20 janv. 2010 à 23:52