Appareil photo cassé garantie terminée

alexc -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami vient de casser notre appareil photo numérique. pensez-vous qu'il vaille le coup delui demander de faire fonctionner sa responsabilité civile sachant que notre appareil n'est plus sous garantie ? merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

le-rack Messages postés 152 Statut Membre 21

Salut, j'ai une amie qui a eu le même problème, elle a fait marcher la responsabilité civile du casseur, celà a mis beaucoup de temps (plus de six mois), le casseur a payer 60 euros de sa poche et le tout était réglés. Après c'est toi qui voi si ton appareil photo est de bonne qualité ca peux valoir le coup sinon je te conseil d'en racheter un directement.
0
jojo5708 Messages postés 36 Statut Membre 2

Salut,

valeur de l'appareil et date d'achat stp ?

@+
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 589

Bonjour
c'est le problème des assurances et pas le reste. Garantie tu dis? pas pour les chutes alors si tu as une bonne assurance il n'y aura meme pas de vetusté sinon tentes l'arrangement amiable, sinon tu perd un ami et tu pleureras quand meme ton bel appareil
Desolé (pas de coeur juste réaliste hélas)
0
léna

franchement demander à un ami de me remboursser mon appareil qu'il a cassé sans le vouloir... c'est pas de l'amitié chez nous...c'est un acte involontaire non?
meme de lire les commentaire ma donné la chere de poule..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 589

Bonjour
je te comprend mais "qui casse paie" ! l'assurance peut aider dans ce cas là, sans altérer l'Amitié..
salut amical
0