Telephone portable MTV 4.0
denis6969
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Méliissaa08 -
Méliissaa08 -
Bonjour,
je voudrais changer de telephone portable et j'ai vu celui le MTV 4.0 je le trouve tres joli,mais j'aimerais avoir des avis si vous l'avez tester est il bien???
Merci
je voudrais changer de telephone portable et j'ai vu celui le MTV 4.0 je le trouve tres joli,mais j'aimerais avoir des avis si vous l'avez tester est il bien???
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
10 réponses
-
Oui,mais comme le dit le dicton "Il ne faut pas se fier aux apparences" ^x^
-
Lis les avis plus bas:
http://www.pooki.fr/avis/mobile-modelabs-mtv-4-0.html
Il vaut mieux ne pas la prendre. -
ok merci dommage qu'il s'eteint sans arret je le trouve vraiment bo je vais chercher ailleur alors
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour répondre a votre question, j'ai se portable et il et très bien ! Sauf que je n'arrive pas a mettre des chansons dessue avec le cable USB, il faut un disque pour installer et je n'est pas se disque.
-
il est bien mais tres compliquer et tu seras embetter entre lui ety ton pc car le cd n'est pas fournie en fait galere...............................
-
-
ON VIEN JUSTE de me loffrir ces un tres bon portable!mes moi je naime pas son style!lje cherche a lechanger ou le revendre si sa tinteresse?
joackim59@live.fr c mon msn
slt -
presci
bonjour moi je le trouve superb le portable jarrive a mettre des chanson et jai mm mis 6 film dedans je le trouve vraiment agréable de + il est styler a voire mais le probleme c ke il beug c tt