Telephone portable MTV 4.0

denis6969 Messages postés 85 Statut Membre -  
 Méliissaa08 -
Bonjour,
je voudrais changer de telephone portable et j'ai vu celui le MTV 4.0 je le trouve tres joli,mais j'aimerais avoir des avis si vous l'avez tester est il bien???

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

10 réponses

1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Oui,mais comme le dit le dicton "Il ne faut pas se fier aux apparences" ^x^
    1
  2. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Lis les avis plus bas:
    http://www.pooki.fr/avis/mobile-modelabs-mtv-4-0.html

Il vaut mieux ne pas la prendre.
    0
  3. denis6969 Messages postés 85 Statut Membre 3

ok merci dommage qu'il s'eteint sans arret je le trouve vraiment bo je vais chercher ailleur alors
    0
    1. Méliissaa08

Franchement je regrette de l'avaoir acheter, il beug en permanence c'est abuser de vendre sa !!!
      0
  4. denis6969 Messages postés 85 Statut Membre 3

d'accord avec toi^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

;DD
    0
  7. Line

Pour répondre a votre question, j'ai se portable et il et très bien ! Sauf que je n'arrive pas a mettre des chansons dessue avec le cable USB, il faut un disque pour installer et je n'est pas se disque.
    0
  8. eddy

il est bien mais tres compliquer et tu seras embetter entre lui ety ton pc car le cd n'est pas fournie en fait galere...............................
    0
  9. leslie

oui il est jolie mais il decone grave si javais su je lore pas prie
    0
  10. jojo

ON VIEN JUSTE de me loffrir ces un tres bon portable!mes moi je naime pas son style!lje cherche a lechanger ou le revendre si sa tinteresse?
    joackim59@live.fr c mon msn
    slt
    0
  11. presci

presci

bonjour moi je le trouve superb le portable jarrive a mettre des chanson et jai mm mis 6 film dedans je le trouve vraiment agréable de + il est styler a voire mais le probleme c ke il beug c tt
    0