Je recherche une musique

liloutte60 -  
liloutte60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je recherche une musique sur l'aire du titanic les chanteur et paroles sont français
je la recherche depuis un sacréer moment
je vous remerci d'avance .
bonne journée
A voir également:

5 réponses

MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
liloutte60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est la méme musique mes pas les méme paroles
je suis blasée lol
merci quand méme !!
0
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ha ok ben tkt je cherche !!!! ^^
0
liloutte60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0

c exactement la méme mélodie en fond? et c quoi comme style de chant?
0

g trouvé sa mé c pas tros la meme zik et c du rap : https://www.youtube.com/watch?v=m-QboJwySnc
0

c'est exactement la méme melodie . c'est style rap r'n'b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je cherche
0

oki merci
0