Problème Windows Installer et WiFi

Résolu
mandoumiss -  
mandoumiss Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens une nouvelle fois faire appel à votre aide pour l'ordi portable (Packard Bell) d'un ami. Il m'a dit qu'il plantait de temps en temps donc il me l'a ammené pour que je vois un peu le problème.
J'ai fixé 3 lignes avec Hijackthis, trouvé 8 problèmes que j'ai résolu avec Malwarebytes, un scan Avira ne donne rien et j'ai fait un grand nettoyage avec Ccleaner.

Voilà les problèmes toujours constaté sur cet ordi :

Impossible d'installe des certains logiciels voici le message d'erreur :

Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
J'ai essayé d'activer manuellement le service, une barre d'avancement se lance mais cette fois voici le message d'erreur :
Le service Windows Installer sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes.

Second problème : L'ordi est bien détecte la wifi de ma freebox, est Connecté avec un accés limité et lorsque je passe la souris sur les deux écrans avec la croix rouge il s'affiche : Statut de la connexion inconnu. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre celà... si vous avez une idée!
Merci
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

mandoumiss Messages postés 68 Statut Membre

Si quelqu'un a le même problème une réinstallation de windows résoud les problèmes...
0