Augmenter debit download
tilours
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tilours Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tilours Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion adsl haut debit, cependant qd je telecharge un fichier, des photos, j'ai un debit de download vraiment faible.Je ne m'en étais jamais aprecu car j'avias toujours connu cela.
Cependant apres un wekk end passé chez un ami a moi, qui a une connection plus faible que la mienne, je me suis rendu compte que les telechargements allaient bcp bcp plus vite...
Pr parler chiffre, lorque je telecharge, j'ai un evitessequi vari entre 20 et 50 KB/s, et qd j'étais chez mon ami, cela étai en moyenne a 500KB/s et ca pouvait mm monter a 1MB/s....
Aussi je pense qu'il y aun souci sur ma connexion, quelqu'un pourrait il m'aider?
Je suis sous windows vista, et possède un connexion"contractuelle" de 18MM.
J'ai realisé un test avec un testeur de debit et j'ai ce resultat:
Réception
470 Kb/s - 58 Ko/s
Emission
814 Kb/s - 101 Ko/s
Je suis desolé, si ceke je di n'est pas tres clair j'essaie de m'exprimer avec ce que je sais, merci de votre compréhension.
j'ai une connexion adsl haut debit, cependant qd je telecharge un fichier, des photos, j'ai un debit de download vraiment faible.Je ne m'en étais jamais aprecu car j'avias toujours connu cela.
Cependant apres un wekk end passé chez un ami a moi, qui a une connection plus faible que la mienne, je me suis rendu compte que les telechargements allaient bcp bcp plus vite...
Pr parler chiffre, lorque je telecharge, j'ai un evitessequi vari entre 20 et 50 KB/s, et qd j'étais chez mon ami, cela étai en moyenne a 500KB/s et ca pouvait mm monter a 1MB/s....
Aussi je pense qu'il y aun souci sur ma connexion, quelqu'un pourrait il m'aider?
Je suis sous windows vista, et possède un connexion"contractuelle" de 18MM.
J'ai realisé un test avec un testeur de debit et j'ai ce resultat:
Réception
470 Kb/s - 58 Ko/s
Emission
814 Kb/s - 101 Ko/s
Je suis desolé, si ceke je di n'est pas tres clair j'essaie de m'exprimer avec ce que je sais, merci de votre compréhension.
A voir également:
- Augmenter debit download
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
2 réponses
tu peux aussi installer tcp optimiser : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=87&lid=581