Des traits rouges au milieu de l'ecran
Résolu
linkje
Messages postés
128
Statut
Membre
-
linkje Messages postés 128 Statut Membre -
linkje Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique Ge-Force 9800 GX2. Cette aprem, en allumant ma becane, je suis tombé sur une resolution toute ridicule ( 800/600 ) et des lignes rouges traversant l'écran. J'ai regardé mon gestionnaires de peripheriques pour voir que le souci venai de ma carte graphique. jsui aller recuperer les mise a jours des drivers sans succès.
Ma carte est morte? ==> à changer ?
Merci d'avance.
Je dispose d'une carte graphique Ge-Force 9800 GX2. Cette aprem, en allumant ma becane, je suis tombé sur une resolution toute ridicule ( 800/600 ) et des lignes rouges traversant l'écran. J'ai regardé mon gestionnaires de peripheriques pour voir que le souci venai de ma carte graphique. jsui aller recuperer les mise a jours des drivers sans succès.
Ma carte est morte? ==> à changer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Des traits rouges au milieu de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Faudrait testé la carte sur un autre PC mais cela m'en a tout l'air... de toute manière des lignes à l'écran, c'est soit l'Ecran soit la CG... si en plus la résolution déconne, alors la CG doit être malade...