Pare-feux ???
caryves
-
Dejan -
Dejan -
Bonjour j'aimerais savoir : je suis en réseau chez moi et je reçois souvent des virus et je m'inquiètes à savoir si je peux avoir aussi de la visite de personne malhonnête.Donc ,si je m'installe un pare-feux vais-je pouvoir continuer sans risque de perdre accès à mon réseau depuis l'autre ordinateur car c le miens qui sert de serveur.Compliquer mais j'aimerais savoir.Merci à tous
A voir également:
- Pare-feux ???
- Pare feux ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Les feux de l'amour - Forum Cinéma / Télé
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
Comment tu peux savoir que tu es vérolé san avoir aucun outil à ta portée ? hum ???? est ce que ton antivirus , si tu en as un, est à jour ? Si oui et que tu as régulièrement des messages d'infection de fichiers........là .......c'est sûr. Mais si ce n'est ni l'un ni l'autre cas, il faut ARRETER DE JOUER A L'apprenti sorcier avec les bases de registre et touti quanti, aux risques de devoir formater si le backup est impossible .......par exemple. Ah oui , là c'est sur que çe ne peut plus marcher convenablement , ça c'est clair; mais au lieu d'imputer les vices de ta machine à un virus; demande toi si tu n'as pas ouvert un document attaché un peu bizarre, ou un document sur une messagerie instantanée que tu aurais ouvert par exemple, sans y penser...ouais ..
Donne des nouvelles, avec des précisions ça ira peût être mieux. Au fait, quel est le système d'esploitation de la machine serveur ?
Pour les amateurs, du déjà vu:
" Oui !!! je suis sûre que c'est un virus, il était ENORME !! D'ailleurs j'ai réussi à le virer..........et vous verrez.....mon ordinateur marche trés mal depuis que j'ai été infectée .............ah oui......le nom.........je crois que c'était un truc comme Bernel.dd ou Ternell........euh ah oui !! c'était Kernell !!".....
........no comment.....
Donne des nouvelles, avec des précisions ça ira peût être mieux. Au fait, quel est le système d'esploitation de la machine serveur ?
Pour les amateurs, du déjà vu:
" Oui !!! je suis sûre que c'est un virus, il était ENORME !! D'ailleurs j'ai réussi à le virer..........et vous verrez.....mon ordinateur marche trés mal depuis que j'ai été infectée .............ah oui......le nom.........je crois que c'était un truc comme Bernel.dd ou Ternell........euh ah oui !! c'était Kernell !!".....
........no comment.....
Tu peux te protéger avec ZoneAlarm, gratuit pour les particuliers, en anglais mais avec des explications de configuration en francais, assez facile à configurer.
Tu peux trouver les renseignements sur mon serveur FTP, dans le dossier protection à :
Adresse : micler.myftpsite.net
code : anonymous
Pas de mot de passe :
port : 621
Serveur actif : G6 ftp serveur
Dans la journée, horaires indéterninés.
ensuite essais de 16h jusqu'à 20h.
Amicalement, Micler.
Tu peux trouver les renseignements sur mon serveur FTP, dans le dossier protection à :
Adresse : micler.myftpsite.net
code : anonymous
Pas de mot de passe :
port : 621
Serveur actif : G6 ftp serveur
Dans la journée, horaires indéterninés.
ensuite essais de 16h jusqu'à 20h.
Amicalement, Micler.
Si tu veux des infos sur les firewall consulte
http://www.firewall-net.com/
Tu te rendra compte que les meilleurs sont: Zone Alarm et Tiny, de plus ce sont des freeware (Pour usage privé).
http://www.firewall-net.com/
Tu te rendra compte que les meilleurs sont: Zone Alarm et Tiny, de plus ce sont des freeware (Pour usage privé).