Page trop grande pour l ecran
custo
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La page d'accueil (msn) sur firefox est trop grande ou étirée, ce n 'est pas la résolution car internet explorer non je fais des reductions de zoom meme reduit la police des caracteres mais rien en bas il y a le curseur donc pour voir la page je dois aller de gauche à droite avec le curseur merci d'une rponse
La page d'accueil (msn) sur firefox est trop grande ou étirée, ce n 'est pas la résolution car internet explorer non je fais des reductions de zoom meme reduit la police des caracteres mais rien en bas il y a le curseur donc pour voir la page je dois aller de gauche à droite avec le curseur merci d'une rponse
A voir également:
- Page trop grande pour l ecran
- Double ecran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Ctrl+molette de la souris
custo
merci mais ca fonctionne pas c comme quand tu vas sur affichage et reduire zoom
Pourtant en faisant cette manip tes curseurs de défilement verticaux et horizontaux doivent se réduire jusqu'à disparaître (et effectivement cela réduit la taille du texte mais si ta page était trop large c'est bien que le texte aussi était plus large)