Page trop grande pour l ecran

custo -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La page d'accueil (msn) sur firefox est trop grande ou étirée, ce n 'est pas la résolution car internet explorer non je fais des reductions de zoom meme reduit la police des caracteres mais rien en bas il y a le curseur donc pour voir la page je dois aller de gauche à droite avec le curseur merci d'une rponse
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ctrl+molette de la souris
0
custo

merci mais ca fonctionne pas c comme quand tu vas sur affichage et reduire zoom
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pourtant en faisant cette manip tes curseurs de défilement verticaux et horizontaux doivent se réduire jusqu'à disparaître (et effectivement cela réduit la taille du texte mais si ta page était trop large c'est bien que le texte aussi était plus large)
0
custo

la desinstaller et reinstaller ta manip a fonctionner mais si ferme mozilla ne le garde pas en memeoire
0
custo

je ferme t ouvre firefox suis oblige de faire ta manip
0

Personnellement je n'ai pas firefox mais tu dois peut-être pouvoir choisir dans les options la taille de la police par défaut
0

Sur IE dans les options avancées tu peux décocher la case "rétablir le zoom à 100% pour chaque nouvelle page".

Essaie de voir si tu n'as pas de menus similaires
0