Problème de demarage pc

smag02 Messages postés 60 Statut Membre -  
smag02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelque temp mon pc ne demarre pu ...

Enfaite la page constructeur ainsi que le bios saffiche normalement mais au moment de lancer windows il se redemarre automatiquement sans jamais lancer windows ....

a force de se redemarrer il me demande de choisir entre ( mode sans echec ...etc ) mais quoi que je choisi il se redemarre a chaque fois ...

pouvez vous maider svp
MERCI DAVANCE

HP PAVILLON 1340.FR

windows xp
3.08 Ghz
1024 ram
A voir également:

30 réponses

smag02 Messages postés 60 Statut Membre 1

dabor pour rep a hisaeh il ia ecrit si cest la première foi que vs voyer cette ecran redemarre en mode sans echec et blabla puis ceci peut venir dun pilote ou logiciel mal installer puis peut etre a cause de la carte graphique et a la fin un code erreur
0

et pour dadymoudon tu ve dire fair booter mon ordi sur le disque dur ?? parck moi il boot en 1er sur le lecteur disquettes FLOPPY DRIVE puis sur le disque dur et ensuite sur le lecteur CD
0
dadimoudon Messages postés 69 Statut Membre 2

alors dans ce cqar fais remonter le disc dur en premiere position.
0

voila le code erreur STOP 0×0000007 (0×00000D) (0× 000000000) (0× 000000000)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sayer dadymoudon mai sa na rien changer
0

cest lpeut etre mn disk dur comment verifier quil nes pas hs ???
0

trés bien est ce que tu dispose du disque d'installation windows ? si oui insert le et fait réparer et pas installer, ensuite il faut suivre les instruction, si jamais je suis disponible.
0

Apres vérification il faut que tu fasses F10 ou F1 (en fonction de ton modèle de pc) (F10 si ma mémoire est bonne) au démarrage et que tu suives ce chemin :

Configuration système > Options de démarrage

ensuite tu mets "disque dur" en première position, et normalement ça devrait marcher.

Sinon il est possible que le ventilo soit mort. et qu'il ne tourne pas ou tout bêtement qu'il soit grippé.
0

sa conrespond a koi f10 au bios qui sur le mien et f2 ou le menu de boot qui et f11 ??? c ou configuration systeme ??
0

et puis ma version de windows c la windows ultimate sp3 g pa le cd dinstalation mai jv le retelecharger
0