Impossible de formater
beaf
Messages postés
292
Statut
Membre
-
beaf Messages postés 292 Statut Membre -
beaf Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde, j'ai un souci je n'arrive pas à formater mon pc toshiba pc toshiba L40-157
Je n'arrive pas à installer un autre OS sauf le vista home qui viens avec le cd de restauration.
en effet, quand je lance l'installation elle continue jusqu'à afficher "appuyer sur entrer pour faire une nouvelle installation, R pour réparer et f3 pour quitter " Dès que j'appuie sur entrer on me dit que l'installation n'a détecté aucun disque.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour tout le monde, j'ai un souci je n'arrive pas à formater mon pc toshiba pc toshiba L40-157
Je n'arrive pas à installer un autre OS sauf le vista home qui viens avec le cd de restauration.
en effet, quand je lance l'installation elle continue jusqu'à afficher "appuyer sur entrer pour faire une nouvelle installation, R pour réparer et f3 pour quitter " Dès que j'appuie sur entrer on me dit que l'installation n'a détecté aucun disque.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
c'est surment parce que ton disk est sata et que ta version du os que tu veux installer (xp j'imagine)
est concu pour un ide je ne me rappelle plus comment faire exactement mais cherche sur google
comment instaler un os sur un disk sata
est concu pour un ide je ne me rappelle plus comment faire exactement mais cherche sur google
comment instaler un os sur un disk sata
Effectivement c'est un SATA , donc je voudrais installé un XP pour raison de compatibilité de certains de mes logiciels que j'utilise.
Donc je cherche des solutions..
Je quelqu'un peut m'aider
Donc je cherche des solutions..
Je quelqu'un peut m'aider
VA VOIR LA CA POURRAIS T'AIDER
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1815153-formatage-impossible-windows-xp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1815153-formatage-impossible-windows-xp