Ordinateur controlé par un virus inconnu ...

Résolu
Nico-44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lusar -
Bonjour,

Je suis nouveaux ici, soyez indulgent avec ma présentation qui n'est peut être pas conforme aux règles.

voila mon souci : Depuis quelques temps, mon ordinateur, au bout d'un certain moment d'utilisation, et surtout lors de mes utilisations de Excel ou Word, se met à être controlé par ce qui me semble être un virus.

Les symptomes : A un moment, partout ou je suis censé écrire, c'est a dire la ou je clique pour écrire, que se soit dans les colonnes d'excel, ou la barre de recherche google, mon ordinateur se met à spammer :

nbw nbw nbw... et ce continuellement, puis cela s'arrete, je peine à effacer car mon clavier à l'air bloqué, puis quand je reussi à effacer, ou en cours d'effacage, il se remet à me spammer NBW NBW NBW...

Pourquoi ces trois lettres ? je l'ignore ... aussi, il se met parfois à ouvrir des pages internet, mais également lorsque je clique sur une icone du bureau, ou un marque page internet, il m'affiche des propriètés de celui-ci au lieu de le lancer ...

Également ( lol ... ) il converti mon clavier en QWERTY, affiche des majuscules, m'empeche d'écrire, efface ce que je met, copie colle...

mais SURTOUT les NBW NBW NBW NBW repetitifs ....

J'ai effectué des scan d'avast, en long et en travers, cccleaner, spybot etc etc ... rien ...

Ainsi, je vous demande de m'aider, ce virus est-il connu ou fréquent ? j'ai fais des recherches mais aucun forum ou site ne parle de ce que j'apelle le " NBW virus " ....

Nicolas
A voir également:

42 réponses

solene1001

J'ai exactement le même problème avec les vagues de NBW ! :/
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   286

Salut Nico-44

Et connais-tu ce fichier RATS.INI?

Là je peut dire que je voie absolument plus rien dans les rapports :(

@++ :)
-1