Eteindre tout les pc d'un reseau
coolmec18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai besoin de vos lanternes!!!!
je m'explique.
Je voudrais eteindre tous les pc du la structure ou je travaille.
j'aurais voulu que tt les soirs ils s'eteignent tous soit: automatiquement ( mais il faudrais que ca marche meme si la session est fermé), soit a partir d'un pc maitre.
J'ai deja essayé la commande shutdown ou autre programme mais mon probleme ,c'est qu'il ne marche pas quand la session est fermé.
Donc voila si vous aviez une solution pr un informaticien en galere, hesitez pas!!!!!
Merci!!!!
J'ai besoin de vos lanternes!!!!
je m'explique.
Je voudrais eteindre tous les pc du la structure ou je travaille.
j'aurais voulu que tt les soirs ils s'eteignent tous soit: automatiquement ( mais il faudrais que ca marche meme si la session est fermé), soit a partir d'un pc maitre.
J'ai deja essayé la commande shutdown ou autre programme mais mon probleme ,c'est qu'il ne marche pas quand la session est fermé.
Donc voila si vous aviez une solution pr un informaticien en galere, hesitez pas!!!!!
Merci!!!!
A voir également:
- Eteindre tout les pc d'un reseau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Oui j'ai cherché mais j'ai aucune possibilité d'eteindre via le bios , seulement d'allumer par le bios.