Processeur I5
Tyrexxx34
-
lulu -
lulu -
Bonjour à tous,
Une question conne..... mais je my connais pas enorme....... Un processeur I5 vaut il vraiment beaucoup beaucoup mieux qu'un Core 2duo a plus de 3ghz ou qu'un Core 4coeur...???
( Et en meme temps.... vous me conseillerais la Radeon 4890 ou la 5770 en carte graphique? c'est pour un pc gamer avec 4 Go RAM et 1Go DD avec carte mère p5p43Td pro).
Merci de vos rep :)
Une question conne..... mais je my connais pas enorme....... Un processeur I5 vaut il vraiment beaucoup beaucoup mieux qu'un Core 2duo a plus de 3ghz ou qu'un Core 4coeur...???
( Et en meme temps.... vous me conseillerais la Radeon 4890 ou la 5770 en carte graphique? c'est pour un pc gamer avec 4 Go RAM et 1Go DD avec carte mère p5p43Td pro).
Merci de vos rep :)
A voir également:
- Processeur I5
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- I5 4570 - Forum Processeur
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
11 réponses
bonjour tyrexxx
les processeurs I 3 (dernier sorti) I5 ET I7
remplacent les core 2 duo ou core 2 quad
ne plus acheter des core 2 duo ou core 2 quad dans quelque semaines
ils auront disparu du marché, du moins chez les commerçants sérieux
I3 , I5 , I7 sont beaucoup moins gourmands en énergie
les processeurs I 3 (dernier sorti) I5 ET I7
remplacent les core 2 duo ou core 2 quad
ne plus acheter des core 2 duo ou core 2 quad dans quelque semaines
ils auront disparu du marché, du moins chez les commerçants sérieux
I3 , I5 , I7 sont beaucoup moins gourmands en énergie
Tyrexxx34
ok merci dany pr tes renseignements ;)
JoJo le prend pas mal mais il a raison.
sinon je te conseil le i5 760 coupler avec la 5770(tres bonne carte)
sinon je te conseil le i5 760 coupler avec la 5770(tres bonne carte)
ah mais oui carrement prend un i5 de preference 4 coeurs apres le modele bon tu choisis mais su wiki tu verras les gammes un peu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_i5
je te recommende le i5 760 si tu veux un pc gamer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_i5
je te recommende le i5 760 si tu veux un pc gamer
lol jojo
salut , pense a l avenir
moi je joue a black ops et je peut t assurer que
mon core quad q 8400 2,66 ghz est vraiment depasser
vais me torner sur le i5 760 bien meilleur
=>vraiment pas la même technologie
salut , pense a l avenir
moi je joue a black ops et je peut t assurer que
mon core quad q 8400 2,66 ghz est vraiment depasser
vais me torner sur le i5 760 bien meilleur
=>vraiment pas la même technologie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"ma question c le I5 est il vraiment mieux que 2duo ou 4 coeur?"
Une question mal posée trouvera difficilement une bonne réponse. En effet, il n'existe pas un seul core i5 ni un seul dore2 duo ou core2 Quad. Dans toutes les classes des core2 duo et core2 Quad, tu trouveras, sans aucun doute, un core2 duo ou un core2 Quad qui sera plus performant qu'un core i5. Il aurait fallu indiquer quels processeurs des 2 classes tu mets face à face. Ce qu'on peut souligner c'est que les core2 étant sur socket 775, en voie disparition, ne sont plus recommandés qu'à ceux qui veulent faire évoluer un vieux pc sans changer de carte mère.
Une question mal posée trouvera difficilement une bonne réponse. En effet, il n'existe pas un seul core i5 ni un seul dore2 duo ou core2 Quad. Dans toutes les classes des core2 duo et core2 Quad, tu trouveras, sans aucun doute, un core2 duo ou un core2 Quad qui sera plus performant qu'un core i5. Il aurait fallu indiquer quels processeurs des 2 classes tu mets face à face. Ce qu'on peut souligner c'est que les core2 étant sur socket 775, en voie disparition, ne sont plus recommandés qu'à ceux qui veulent faire évoluer un vieux pc sans changer de carte mère.
bonjour Tyrexxx s'est vrai qu'un i5 s'est du lourd mais si s'est pour des jeux tu n'as pas besoin d'avoir un proc. aussi gros exemple mon pc a plus de dix ans il tourne avec un processeur simple cor de 3.4 ghz j'ai aussi 2.5 giga de memoire vive et une carte graphique ge force 8600gt s'est sur que mon pc commence a etre demode mais bon il arrive a prendre des jeux qui sont tres gourmand et je n'ai aucun lag