Photo impossible a copier et a afficher

landes26 -  
benjix-76 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un disque dur externe multimédia avec enormément de photo dessus
jusqu a present j'avais windows xp j'ai formater mon disque système et j'ai installer windows seven
j'ai rebrancher mon disque dur externe pour voir mes photos et la c le drame avec la visioneuse picasa il me dit image incorrecte et idem avec les autre logiciels de lecture
il m'est également impossible de copier coller les photos il demande un autaurisation de la part du proprietaire
donc je me suis mis proprietaire mais c'est toujours pareil
de plus quand je branche mon disque dur a la tv les photo sont bien affichées

je ne c'est plus quoi faire existe t il un logiciel qui supprime le fait d'avoir des droits sur un fichier pour y avoir acces

ps: j'ai essayé de les lire sous linux et c pareil

aidez moi svp
merci
A voir également:

8 réponses

landes26

ya personne qui a une idée svp?
0
kub Messages postés 11 Statut Membre 1

Peut-être : essaie de les zipper, copie le zip sur ton PC
Essaie ensuite d'ouvrir les photos dézippées sur ton PC ...

Voir aussi : pour de l'aide sur Picasa : https://support.google.com?gpf=d/categories/picasa-fr/probl%E8mes-dutilisation

0
landes26

ca marche pas j'ai "acces refuser"
pourtant je suis bien le proprietaire et je suis censer avoir le controle total
0
kub Messages postés 11 Statut Membre 1

Et sur un autre PC, as-tu accès ?
Autre piste, éventuellement : Essaie de faire la copie en démarrant en mode sans échec.
Autre piste :
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
landes26

sur un autre pc ca marche pas non plus
par contre je viens de voir que le contenue etait chiffrer mais quand j'essaye de l'enlever sa marche pas
0
landes26

en fait tout mes fichier sur le disque sont crypté
mais sa se faisait san que je demande rien et maintenant que j'ai formater je n'est plus la clé de decryptage
comment je peut faire
y a t il des logiciel qui font sauter cette protection
0
landes26

quand a goods tu ferai bien d'arreter tes arnaques d'ici 48 heures sinon je te dénonce
0
benjix-76 Messages postés 21 Statut Membre 1

bonjour ,

l'inconvénient de windows 7, c'est qu'il ne peut pas reconnaitre d'autre fonction (ex : imprimante , disque dur) c'est le cas pour ton disque dur
il n'y a rien a faire a part remettre tes photo dans un autre ordinateur ou réinstaller windows XP

désolé

a +
0