Carte graphique la meilleur pour crysis ?

evat -  
 evat -
Bonjour, J'aimerai s'avoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer a crysis et cod 6 à 80euros ?

On m'a proposé la Ati 4670 , 4850 , et la nvidia 9800gt ..

Mon ordinateur joue sur cod 4 et source ..

Mais quand je pousse les graphisme de crysis sa beugue (sa frize ... )

Je sais pas ci cela pourrai venir de mon processeur qui est peut être trop faible ou alors de ma carte graphique :

Ma carte graphique est la 8600gs et j'ai un processeur dual CPU E2160. (cfg sur vista)

Cela m'embetterai vraiment ci j'achèterai une carte graphique un peu pour rien si le problème vient de mon processeur .. J'ai pas beaucoups de sous donc j'aimerai faire le bon choix pour jouer ..

Merci de me répondre ..
A voir également:

2 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut

la meilleure des 3 est la 4850. en plus vu son prix tu feras une bonne affaire
hesite pas
0
evat

Merci =)
0
silicon6969 Messages postés 167 Statut Membre 17

La somme que tu souhaite mettre dans la carte graphique ne te permettra pas de jouer a crysis mieux je pense que sa ramera encore car crysis est un des jeux (ou le jeu) qui demande le plus en matière de carte graphique. Et donc pour jouer avec une qualitée correcte il faudrait que ta config suive.
0
evat

Oui , mais avec la 4850 de ati qui est vraiment pas mal tu pence pas que le jeux passera ? Ou alors le problème vient de mon processeur car il est vraiment petit ... Ma Cfg passe niquel sur cod 6 ..
0