Probleme telephone free
daniel plemy
-
bonhomme -
bonhomme -
Bonjour,
je suis abonné depius 15 jrs depius plus de telephone je les contacté deja 3 fois.ma lige 02 FT toujours occupée
mon telephone sur la free box pas de tonalité rien quoi j'ai bien mon numero en 09. j'ai debrancher plusieur fois ma freebox toujours rien c'est le bordel j'ai besoin d'aide merci d'avance
pas de telephone ni prtable au secours
je suis abonné depius 15 jrs depius plus de telephone je les contacté deja 3 fois.ma lige 02 FT toujours occupée
mon telephone sur la free box pas de tonalité rien quoi j'ai bien mon numero en 09. j'ai debrancher plusieur fois ma freebox toujours rien c'est le bordel j'ai besoin d'aide merci d'avance
pas de telephone ni prtable au secours
A voir également:
- Probleme telephone free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
connectes toi sur ta page de gestion , puis sur téléphoinie . ensuite valides les conventions de compte si il y as , puis tu dois avoir soi configuration du numéro , tu choisis un numéro dans la plage d'adresse puis confirmer et valider , aprés la validation tu reboot la box adsl ,normalement la ligne ce fait par la suite au maxi dans les 24 h . Mais relies bien ce qui est afficher sur la page car ça fait un moment que je n'est moi même consulter donc les infos on certrainement changer . Mais à retenir pour avoir la ligne , ce connecter sur sa page de gestion ,puis téléphonie ,ensuite valider les conventions ,choisir un numéro dans la plage indiqué , valider ,rebooter la box adsl . Ligne dans les 24 heures