Osdate

nikos33185 -  
 nikos33185 -
Bonjour,
J'ai installer le script osdate et il fonctionne trés bien mais j'ai un petit soucis.
Lorsqu'une personne s'inscrit , il ne recoit jamais le lien de confirmation et quant il cherche a me contacter grace au lien contact, c'est moi qui ne le recoit pas. Comment faire merci.
En sachant que mon hebergement ne m'offre pas d'adrees mail alors je passe grace a une adreese hotmail.
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que ton hébergeur ne te permet pas d'avoir la fonction mail()
Pour le voir tu peut créer un fichier php.info avec <?php phpinfo(); ?> que tu met sur la racine de ton serveur puis tu vas sur mydomain.com/php.info pour voir la configuration de ton hébergeur.

Tu à quoi comme hébergeur?

a+
0
nikos33185

merci je vais essayer.
mon hebergeur c'est power-heberg.
c'est un hebergement temporaire car d'ici le moi prochain j'en prend un autre un peu plus complet et plus grand
0
nikos33185

merci de ta reponse mais apparement la fonction mail est disponible sur mon hebergement
donc je c pas ce qui ce passe
0
Utilisateur anonyme

Va voir dans les spam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredoubiz Messages postés 11 Statut Membre

en même temps power-heberg quoi... je n'ai rien contre eux mais si tu veux monter un vrai site de rencontre avec du traf il va te falloir un hébergement costaud.
0
nikos33185

oui je c mais j'ai pris celui las pour tester le script. mais je vais changer d'hebergeur.
Merci de vos reponse et non les mail ne sont pas dans mes spam
0