Impossible d'installer msn

Fermé
djidane - 19 janv. 2010 à 21:09
År¢øs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 21:21
Bonjour,
voila , hier j'ai fais une restauration du systeme en ayant msn 2009. Depuis hier quand je me suis re connecter enfin du moin quand j'ai essayer ça ne marcher pas j'ai essayer de rinstaller msn 2009 mais il me marquer a chaque fois erreur alors j'ai essayer de ré installer une version plus anterieur mais la aussi rien ne marche... Enfin si la version 7.5 ou 8.5 je peux l'installer comme windows live messenger mais quand je marque mon compte et mon mot de passe a l'interieur il m'oblige a télécharger la derniere version de msn sinon je ne peux pas rentrer dans msn.... Je le fait et sa me remet le pack 2009 qui quand je l'installe me marque a la fin que sa a échouer toutes les petites installation msn mails et tout sont avec a cotée d'elles des petites croix rouge montrant que ça na pas marcher, et en bas il marque ré essayer mais rien n'y fait du coup je suis sans msn :'(... Please un peut d'aide ;) merci a tous !!
A voir également:

1 réponse

År¢øs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:21
Salut, il faut que tu télécharge le patch anti mise a jours wlm msn9.
https://www.wikikou.fr/
Essaye avec ce lien cela devrait fonctionner, bonne chance ;)
Théo
0