Logiciel De Sécurité
Baascoy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je Recherche un logiciel pour piéger mon petit frères quand il essaye d'aller sur mon ordinateur qu'il lui est totalement interdit , Genre quand on bouge la souris sa affiche un mot sa fait bouger la souris dans tout les sens etc ...
Répondez Moi Vite !
Merci D'avance et bonne soirée a vous ! :)
Répondez Moi Vite !
Merci D'avance et bonne soirée a vous ! :)
A voir également:
- Logiciel De Sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
bonsoir
javai ce logiciel mais helas jai perdu son nom si ca t'interesse je peut te proposer un logiciel qui fait des capture d'ecran pour savoir si ton frere a toucher l ordi et ca te permet de savoir ce qu il y a fait
javai ce logiciel mais helas jai perdu son nom si ca t'interesse je peut te proposer un logiciel qui fait des capture d'ecran pour savoir si ton frere a toucher l ordi et ca te permet de savoir ce qu il y a fait
J'ai déja un skylogger mais merci de ton aide , mais moi aussi je l'vais mais j'ai perdu son nom
J'espere que quelqu'un va trouver !
Passe une bonne soirée :)
J'espere que quelqu'un va trouver !
Passe une bonne soirée :)