Logiciel De Sécurité

Baascoy Messages postés 14 Statut Membre -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je Recherche un logiciel pour piéger mon petit frères quand il essaye d'aller sur mon ordinateur qu'il lui est totalement interdit , Genre quand on bouge la souris sa affiche un mot sa fait bouger la souris dans tout les sens etc ...
Répondez Moi Vite !
Merci D'avance et bonne soirée a vous ! :)

4 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir
javai ce logiciel mais helas jai perdu son nom si ca t'interesse je peut te proposer un logiciel qui fait des capture d'ecran pour savoir si ton frere a toucher l ordi et ca te permet de savoir ce qu il y a fait
0
Baascoy Messages postés 14 Statut Membre

J'ai déja un skylogger mais merci de ton aide , mais moi aussi je l'vais mais j'ai perdu son nom
J'espere que quelqu'un va trouver !
Passe une bonne soirée :)
0
Baascoy Messages postés 14 Statut Membre

UP ! J'en ia vraiment besoin !
C'est urgent jeme souvient aussi qu'il fallait rentrer un mots de passe pour que l'ordi se dévérouille !
Meric D'avance !
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

de rien desoler de ne pas avoir put t aider mais je te tien au courant si ca me revien
0