Mouiller un DVD
Résolu
BS024
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BS024 Messages postés 15 Statut Membre -
BS024 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Voila j'ai fait la bétise de coller une etiquette sur un DVD, quand je l'ai mis dans le lecteur, ça fesait un bruit de grosse machine, meme qu'on croirait que le pc va exploser...
J'ai pensé à mouiller le dvd pour me débarasser de l'étiquette...possible ???
Voila j'ai fait la bétise de coller une etiquette sur un DVD, quand je l'ai mis dans le lecteur, ça fesait un bruit de grosse machine, meme qu'on croirait que le pc va exploser...
J'ai pensé à mouiller le dvd pour me débarasser de l'étiquette...possible ???
A voir également:
- Mouiller un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
bonsoir BS024
arf,et puis la colle sous l'étiquette....
mais oui tu es bien obligé de tenter quelque chose pour qu'il retourne, de l'eau tiede puis bien secher ca se tente peut etre
arf,et puis la colle sous l'étiquette....
mais oui tu es bien obligé de tenter quelque chose pour qu'il retourne, de l'eau tiede puis bien secher ca se tente peut etre
une fois j'ai collé une étiquette aussi... obliger de démonter le lecteur pour récupérer le cd coincé dedans!
oui pas de danger.Je nettois mes cd et dvd directement sous le robinet avec du savon a vaissel quand il son trop sale.Il ny a aucun risque mais parcontre utilise tes main et rince bien le savon .Tu prend des (scott tawel) pour lessuiller tout doucement. a+
Je pence a sa , NE PAS ÉGRATINIER LA PELICULE QUI Y A EN DESSOUS DE TON COLAN!!! Mais sinon pas de danger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les cds sont uniquement fait de "trous" (langage binaire) en plus avec protection, rien d'électrique! alors pas de problème du moment que tu prends pas le coté grattoir de ton éponge pour frotter lol