Mouiller un DVD

Résolu
BS024 Messages postés 15 Statut Membre -  
BS024 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Voila j'ai fait la bétise de coller une etiquette sur un DVD, quand je l'ai mis dans le lecteur, ça fesait un bruit de grosse machine, meme qu'on croirait que le pc va exploser...
J'ai pensé à mouiller le dvd pour me débarasser de l'étiquette...possible ???
A voir également:

8 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir BS024
arf,et puis la colle sous l'étiquette....
mais oui tu es bien obligé de tenter quelque chose pour qu'il retourne, de l'eau tiede puis bien secher ca se tente peut etre
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

une fois j'ai collé une étiquette aussi... obliger de démonter le lecteur pour récupérer le cd coincé dedans!
0
ironman666

oui pas de danger.Je nettois mes cd et dvd directement sous le robinet avec du savon a vaissel quand il son trop sale.Il ny a aucun risque mais parcontre utilise tes main et rince bien le savon .Tu prend des (scott tawel) pour lessuiller tout doucement. a+
0
ironman666

Je pence a sa , NE PAS ÉGRATINIER LA PELICULE QUI Y A EN DESSOUS DE TON COLAN!!! Mais sinon pas de danger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

oui les cds sont uniquement fait de "trous" (langage binaire) en plus avec protection, rien d'électrique! alors pas de problème du moment que tu prends pas le coté grattoir de ton éponge pour frotter lol
0
BS024 Messages postés 15 Statut Membre 19

LOL ! Ok MERCI BEAUCOUP !!!
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Je passe tous mes CD/DVD sous le robinet d'eau chaude (~ 40 °C) avec du savon à mains et ça ne risque rien. Je le fais assez souvent et je n'ai jamais eu de problèmes. Vas-y donc sans crainte.
0

MERCI A TOUS !!!!!! :)
0

de rien (mais n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu)
0

lol aah wi !! J'ai pas remarqué ça, je suis nouvelle c'est pour ça ! Merci encore !!!!
0