Impossible de modifier les paramètres d'affic

Polly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
hage ^^

Bonjour à tous

Dimanche soir nous avons installé un nouveau modem : 'Belkin modem adsl avec routeur sans fil'. Ce jour là pas de soucis, tout fonctionne bien excepté que je ne peux plus accéder aux sites membreslycos.fr...
A ce moment là j'ai cru que c'était lycos qui avait un problème mais non c'est moi qui en ai un :-p...enfin bref!

Lundi, j'allume l'ordinateur là l'écran était bizarre on me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis un o_O bon en appuyant sur entrée j'arrive à démarrer l'ordi mais l'écran est énorme et la souris ne fonctionne plus!!!
Après avoir chercher sur internet en me servant du clavier j'ai fini par faire refonctionner la souris mais le problème d'affichage persiste...
J'ai bien entendu essayer de modifier les paramètres d'affichage mais à chaque fois on me dit de redémarrer et au redémarrage l'écran est toujours pareil.
J'ai soupçonné un virus d'être responsable de ça et j'ai donc fais un scan sur secuser.com qui m'a détecté plusieurs trucs louches.... du coup j'ai téléchargé Spybot et un nouvel antivirus et je pense avoir réussi à virer tout ça mais toujours le problème de l'affichage!

J'ai bien pensée à restaurer tout l'ordi mais étant donné que mon lecteur de disquette ne fonctionne plus bah pour l'instant pas possible...si d'ici samedi je n'arrive pas à régler le problème j'irais acheter un nouveau lecteur de disquette mais bon si vous pouviez m'aider ce serait sympa :-p

Je ne pense pas que ce soit le modem qui ait posé tout ce soucis puisque l'ordinateur qu'utilise ma soeur fonctionne toujours très bien...

Ah vi si vous avez une idée pour lycos aussi se serait chouette :-p enfin chaque chose en son temps :-p

Voila une capture d'écran pour que vous puissiez voir ce que je vois :-)
http://img298.echo.cx/my.php?image=sanstitre30yj.png

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Je pense que tu aurais tout intérêt à restaurer. Ca ressemble à un pilote corrompu ou un fichier dll (librairie). La preuve : ta souris y a eu droit.
Pour le mot de passe, l'installation de ton nouveau matériel l'a peut être provoquée, et tu pourras l'ôter + tard.
Pour l'affichage, essaie de réinstaller les pilotes de carte graphique.
Pour savoir quel carte graphique tu as : www.touslesdrivers.com
Tu verras à gauche "mes drivers"...
Si ça ne marche pas, tiens nous au courant.
0