Projet de site

Résolu
CAMB3L Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, je me suis penché sur un projet de site avec un gros potentiel, je fais un appel à tous développeur web susceptible de pouvoir m'aider, pas sérieux s'abstenir.

Merci :)
A voir également:

24 réponses

CAMB3L

Soit .. merci pour ton explication, je comprends un peu mieux la nature de cette demande (bien qu'un peu trop spontanée à mon goût).
Je vais taper dans les 14-16 ans, il y aura peut-être un peu plus de motivation, sans la vanité sans doute =)
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bon, courage avec les 14-16 ^^ surtout pour les fautes d'orthographes et le professionnalisme.des ré
De plus ils apprendront c'est cool.
Mais bon, si tu dis juste j'ai un bon projet. . . tu peux pas t'attendre à avoir des gens qui s'investisse pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas sans rien savoir du projet.
Dis-en plus, tu auras peut etre réponses.
T'inquiete des cons tu en trouveras partout.
0
CAMB3L

T'en fais pas, je soulignais juste que j'aurais surement plus de réponses positives dans cette tranche là, bien que moins intelligente certes ..
Je vais m'investir tout seul, c'est sans doute la meilleur chose à faire. =)
Merci.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui, mais bon des gens qui s'investisse les yeux fermé à part des potes je vois pas qui le ferait.
Bon courage en tout cas.
0