Projet de site
Résolu
CAMB3L
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je me suis penché sur un projet de site avec un gros potentiel, je fais un appel à tous développeur web susceptible de pouvoir m'aider, pas sérieux s'abstenir.
Merci :)
Depuis peu, je me suis penché sur un projet de site avec un gros potentiel, je fais un appel à tous développeur web susceptible de pouvoir m'aider, pas sérieux s'abstenir.
Merci :)
A voir également:
- Projet de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
24 réponses
Soit .. merci pour ton explication, je comprends un peu mieux la nature de cette demande (bien qu'un peu trop spontanée à mon goût).
Je vais taper dans les 14-16 ans, il y aura peut-être un peu plus de motivation, sans la vanité sans doute =)
Je vais taper dans les 14-16 ans, il y aura peut-être un peu plus de motivation, sans la vanité sans doute =)
Bon, courage avec les 14-16 ^^ surtout pour les fautes d'orthographes et le professionnalisme.des ré
De plus ils apprendront c'est cool.
Mais bon, si tu dis juste j'ai un bon projet. . . tu peux pas t'attendre à avoir des gens qui s'investisse pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas sans rien savoir du projet.
Dis-en plus, tu auras peut etre réponses.
T'inquiete des cons tu en trouveras partout.
De plus ils apprendront c'est cool.
Mais bon, si tu dis juste j'ai un bon projet. . . tu peux pas t'attendre à avoir des gens qui s'investisse pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas sans rien savoir du projet.
Dis-en plus, tu auras peut etre réponses.
T'inquiete des cons tu en trouveras partout.