Problème avec Bagle

bis_senchi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je me suis retrouvée avec Bagle et je n'arrive pas à m'en débarasser car le ver empêche non seulement avast mais aussi Finkle, combo fix et a-square free.

Quand j'essaye de télécharger Malwarebytes et même hijack this pour avoir un scan cela ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

50 réponses

Utilisateur anonyme

il y a juste El desaparecido qui pourra te répondre, comme je l'ai déjà dit, c'est le créeateur de Findykill ;-)
je lui envoie un mot

@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je l'ai lancé sur mon pc vu que je n'ai pas eu de réponse :

Findykill crée un répertoire FYK sur ton DD, là ou l'os est installé (comme c:)
puis dasns ce répetoir, tu retrouve le fichier Go et le répertoire tool.
à l'interieur de répertoire tool, tu trouves 18 fichiers de toutes extensions comprises,

voilà
0
bis_senchi

J'ai bien 18 fichiers dans mon répertoire tools mais j'ai toujours le message "le fichier spécifié est introuvable" quand je tape go.cmd depuis une fenêtre MS Dos...

Est-ce que Findy Kill est telechargeable en version installé (le répertoire Findy Kill et les fichiers à l'intérieur zippés tels quels!

Merci d'avance pour le renseignement!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
supprime les autre copiue de FYK de ton pc.
télécharge le directement depuis ce lien, je l'ai hébéragé et changé de nom.
enregistre le sur ton bureau :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/fifi.html

une fenetre Dos va s'ouvrir, choisis l'option f, puis option 2, il va redemarrer ton pc, laisse le faire, une fois le scan términé, copie et colle son rapport sur ton prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bis_senchi

Je n'arrive pas à supprimer la vieille version de findy kill. Quand je veux supprimer ou mettre les fichiers dans la corbeille on me dire que c'est impossible car le répertoire tools contient des fichiers alors que non (ils ont été supprimer quand j'ai cliqué la 1er fois!)

Cela sent Bagle à plein nez! Il empêche aussi les programmes de se désinstaller (notamment l'anti-virus car il pourrait avoir des ennuis avec le nouvel anti-virus que l'on voudrait mettre à la place...

Même après le passage de cureit le message apparaît toujours... que faire...
0
Utilisateur anonyme

execute le depuis le lien que je t'ai envoyé sans supprimer la vieille version, on croise les doitgs :-)
0
bis_senchi

Non. Le fichier spécificié est toujours introuvable!

Impossible de taper 1 ou 2 ou de lancer un scan...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
que vois tu dans le répertoir FYK ?

si tu vois le fichier Go.exe, clique dessus pour le lancer, une fois le programme lancé, chioisi f, puis option 2, laisse travailler l'outil.
0
bis_senchi

Non il n'y a pas de fichier qui s'appelle go.exe dans le répertoire où est findy kill!

Je vais profiter de cette occasion pour formater mon disque dur et réinstaller windows . Je l'ai installé il y a 2 ans maintenant et le système était lent même avant l'histoire du virus.

Merci d'avoir toujours répondu à mes questions concernant ce vers. Je vais vérifier qu'il ne s'est pas mis dans un des fichiers que je voudrais sauvegarder....
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
bonne chance :-)
0