A voir également:
- Remplacer LG RHT 497H ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
1 réponse
J'ai acheté cet appareil il y a 2 ans et il est tombé en panne la semaine dernière (ne se lance plus et le tiroir à DVD s'ouvre tout seul) , j'ai alors j'ai acheté un samsung dvd sh893 (prix équivalent environ 280-300 euros) qui a un port USB et une fonction gravage de MP3 qui ne me sert pas et pas de gravage rapide de vidéo qui me sert beaucoup, car on peut regarder la chaine en cours en même temps.
De plus il faut mettre le graveur en veille pour les enregistrements programmés, je ne peux (sais ?) pas changer le mode (SP en LP) pour la copie sur DVD.
La restitution du signal TNT pas terrible chez moi est beaucoup plus perturbé qu'avec mon vieux LG : image pixellisée et son haché. Les enregistrements sont médiocres et seul l'analogique est "visionable".
La télécommande a beaucoup plus de fonctionnalités que celle du LG mais je regrette mon achat et je vais l'échanger contre un autre LG.
En comparaison avec le samsung dvd sh893, sur ce forum, la liste des problèmes est beaucoup plus courte pour le LG...
De plus il faut mettre le graveur en veille pour les enregistrements programmés, je ne peux (sais ?) pas changer le mode (SP en LP) pour la copie sur DVD.
La restitution du signal TNT pas terrible chez moi est beaucoup plus perturbé qu'avec mon vieux LG : image pixellisée et son haché. Les enregistrements sont médiocres et seul l'analogique est "visionable".
La télécommande a beaucoup plus de fonctionnalités que celle du LG mais je regrette mon achat et je vais l'échanger contre un autre LG.
En comparaison avec le samsung dvd sh893, sur ce forum, la liste des problèmes est beaucoup plus courte pour le LG...