Problème image JPG

Fermé
FrançoisR - 22 juin 2005 à 22:22
 kinuit - 10 nov. 2007 à 14:42
Bonsoir

Je suis en train de réaliser un site web.
Dans ma page d'accueil, j'ai mis une image jpg.
En local, lorsque je fais l'aperçu, celle ci s'affiche correctement.

Mais lorsque je la transfert dans mon répertoire chez mon FAI et que je la regarde du net, avec l'adresse de mon site, et bien elle n'apparait qu'à moitié même pas... Que le haut.

J'ai tenté de la renommer, de la remplacer par l'original... rien à faire.

Qui sait à quoi c'est dû et comment y remedier ?

Merci !

Fançois
A voir également:

50 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
24 juin 2005 à 17:07
vraiment bizarre que ça arrête à 64 ko.. 8-.

'comprend pas.


Est-ce que tu as essayé de faire un upload FTP vers un site non-wanadoo ?

ça permettrait de voir si ça vient du serveur FTP de Wanamoo.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
24 juin 2005 à 18:08
L'image du post #39 est une copie de l'image présente sur ton site, enregistrée au format PNG.
Sinon pour le message d'erreur, on oublie (:


Faudrait que quelqu'un qui a un site de catégorie "confirmé" chez wanadoo nous dise s'il peut mettre des images de + de 64ko

Je viens de tester, et chez moi ça marche (j'utilise aussi FileZilla).
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
24 juin 2005 à 21:56
Au fait, quelle est ta config ?
0
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
24 juin 2005 à 21:59
bonsoir
mon site chez wanadoo accepte le transfert d'image très variées : lourde, png, flash, exe etc etc.
As tu vérifié du coté de ton modem, configuration de ton modem pour le transfert par ftp. Peut etre qu'il y a une parametre de ce coté là à regler.

... @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je suis de retour.

Alors, je pense que sebsauvage à raison, il faudrait vérifier la connection ftp sur un autre site ftp.

J'ai pensé à ça, mais je n'avais pas de serveur à qui me connecter.
Est ce que quelqu'un en aurait un et pourrait me faire un compte juste le temps d'essayer ???

Sinon, ma config... générale ?

bon je pense que le plus important c'est le modem :

Alactel/thomson (c pareil) speedtouch 330 usb
WindowsXP pro
transferts ftp essayé avec : dreamweaver, filezilla et cuteFTP.
AMD 64 - 2800+
et bien d'autres trucs que je pense inutile de préciser...

A tout de suite

François
0
Une idée me passe par la tête...
Je vais essayer avec un autre pc pour voir, on ne sait jamais...

Vu que mon modem est installé sur l'autre pc, ça ne me coute rien.

@ttds je vous en dit plus une fois essayé.

Bye.

François
0
Quelle idée de génie :D
En effet je constate que la photo est passée sans aucun soucis avec mon autre pc.
Si le problème vient de mon pc... à cause de quoi est ce ?
J'ai oublié... un truc me passe par la tête (comme quoi :D ) : j'ai choppé un trojan il y a environ deux mois... il me semble pourtant que norton l'a éradiqué...

A tout de suite.

François
0
Il se fait tard, je dois y aller.

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté.
Mon problème est maintenant partiellement résolu car le transfert avec mon autre pc a très bien marché, donc mon site est près à fonctionner. Bien sur, il n'est pas fini... mais il fonctionne.

Je comptais réinstaller ma machine, donc je le ferais demain, et tout devrais rentrer en ordre.

Un grand merci encore à tous le monde, à ccm, et aussi particulièrement à sebsauvage car je constate que ce n'est pas la première fois qu'il me vient en aide... !

Merci beaucoup.
Faites de beaux rêves, moi je vais surement rêver de transfert FTP qui se font à merveille :)

Bye

François
0
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
25 juin 2005 à 00:58
Bonne nuit françois !

C'est vrai qu'on en rêve parfois de nos ordi... mon probleme en ce moment c'est pourquoi on peut ps faire copier coller les meubles quand on déménage ...:-(

Sur ce ... faites de beaux reves
0
j en ai marre je n ai plus d images tele sa grince sai flou catastrophe et je paye jaky
0